Probleme avec mon skyblog

running117 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,jai un probleme avec mon skyblog je rentre mon nom de compte et tout et au moment ou je met mon mot de passe (je ne l'est ni changer et je suis pas fais pirater car mon blog ne presente aucun changemen) je ne peu pas me connecter car il me dise que mon pseudo ou mots de passe est incorrect!! serieux jai besoin daide si vous avez des solution dite moi sachant que meme quand je fais mot de passe oublier je ne recois aucun email sur mon adresse concernan le site ou autre s'il vous plait aide moi donner moi votre avis et des conseil cest mega important merci davance au gens qui pourron et voudront bien maider bonsoir a tous

22 réponses

julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Fait mot de passe oublier. Et ils vont t'envoyer un mail avec ton mot de passe et ton pseudo.
0
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

C'est simple! dans les options de firefox tu peu voir les mot de passe deja utilisés !
0
running117 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais justement ce qui ce passe cest que je suis sur de mon mot de passe sa il y a pas de doute possible dedans vriament aucun doute je ne sais pas quoi faire du tout
....
0
running117 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais justement ce qui ce passe cest que je suis sur de mon mot de passe sa il y a pas de doute possible dedans vriament aucun doute je ne sais pas quoi faire du tout
....
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Raison de plus ! Skyblog t'envoie une message avec ton mot de passe et TON PSEUDO!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

LA meilleure solution reste de s'adresser au service technique de skyrock blog ...

Dailleurs c'est skyblog (de l'entrteprise sky) ou skyrock blog ? ( de skyrock) ?
0

Skyrock c'est l'entreprise, Skyblog c'est une des filiale.

Exemple Virgin > Virgin Mobile ou Virgin Radio
0

ba en gros cest ce site la https://www.skyrock.com/
0

................

Réponse fausse !!!

Skyblog est devenue aprés une plainte en justice la propriété de l'entreprise anglaise "sky"

...............

C'est pour ça que maintenant on dit skyrock blog
0

Ok

Je suis pas a jours :) J'utilise plus Sky depuis des années =)

Merci pour l'info
0

jai envoyer un courrier au webmaster pour signaler le probleme mais je ne sais pas quand jaurais une reponse ou memesi il essairon de se decarcasser pour moi
... et vous avez pas une idee du temp quil pourrais mettre ou autre ?
0

Environ 1 semaine je pense
0

Le tempsqu'ils vérifient que c'est bien toi le propriétaire du blog et sa sera bon ... donc moin d'une semaine je pense.

Essaye qd meme d'aller voir ta boite mail voir si le mail n'est pas dans les spams.
0

ok aie une semaine long mais est ce que je peu etre sur ou pas de pouvoir le recupere a la fin ?
0

Le meilleur moyen je l'ai déjà dit 4 fois c'est de faire mot de passe oublier.
Tu reçois le mail dans la minute qui suit!
0
clo06 > julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolée de te contredire mais j'en suis à ma énième tentative je ne reçois aucun mail et je peux t'assurer que l'adresse est correct!
0

je vous cache pas que en informatique et internet je suis a la ramasse alors deosle des question probablement idiote mais je veu savoir il sont capable les gens qui gere le site de repere le prob vous penser ?
0

oui mais jai fais sa justement et justement je ne recois aucun email du site
0

Tu as changer d'email entre temps ?
0

"Le tempsqu'ils vérifient que c'est bien toi le propriétaire du blog et sa sera bon ... donc moin d'une semaine je pense.

Essaye qd meme d'aller voir ta boite mail voir si le mail n'est pas dans les spams."

comment sa dnas les spam faut que je cherche ou dans ma boite de reception desole serieusement je vous aide pas mais javou que linformatique et moi sa fais bon ..
0

nn jai pas du tout changer d'email
0

Normalement tu devrais recevoir un mail !

Je vois pas comment Skyrock va te contacter !
0

mais savoir est ce que par exemple l'email qu'il pourrais m'envoyer depui leur site pourrais etre considere dans ma boite de reception comme spam ? si oui comment et ou aller chercher ces message pour pu que ma boite de reception la considere comme spam
0

la considere pu* desole
0

Quel est l'hébergeur de ton adresse mail ?
0

cest une adresse msn hotmail quoi
0

Quand tu es sur Hotmail, il y a un dossier SPAM dans la colonne de gauche
0

nnn il ya rien de marquer sa veu dire que jai rien recu ? ou autre ?
0