Probleme avec mon skyblog
running117
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,jai un probleme avec mon skyblog je rentre mon nom de compte et tout et au moment ou je met mon mot de passe (je ne l'est ni changer et je suis pas fais pirater car mon blog ne presente aucun changemen) je ne peu pas me connecter car il me dise que mon pseudo ou mots de passe est incorrect!! serieux jai besoin daide si vous avez des solution dite moi sachant que meme quand je fais mot de passe oublier je ne recois aucun email sur mon adresse concernan le site ou autre s'il vous plait aide moi donner moi votre avis et des conseil cest mega important merci davance au gens qui pourron et voudront bien maider bonsoir a tous
A voir également:
- Probleme avec mon skyblog
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
- Ajouter image avatar profil skyblog ✓ - Forum blog
- Retrouver un skyblog - Forum blog
22 réponses
mais justement ce qui ce passe cest que je suis sur de mon mot de passe sa il y a pas de doute possible dedans vriament aucun doute je ne sais pas quoi faire du tout
....
....
mais justement ce qui ce passe cest que je suis sur de mon mot de passe sa il y a pas de doute possible dedans vriament aucun doute je ne sais pas quoi faire du tout
....
....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA meilleure solution reste de s'adresser au service technique de skyrock blog ...
Dailleurs c'est skyblog (de l'entrteprise sky) ou skyrock blog ? ( de skyrock) ?
Dailleurs c'est skyblog (de l'entrteprise sky) ou skyrock blog ? ( de skyrock) ?
................
Réponse fausse !!!
Skyblog est devenue aprés une plainte en justice la propriété de l'entreprise anglaise "sky"
...............
C'est pour ça que maintenant on dit skyrock blog
Réponse fausse !!!
Skyblog est devenue aprés une plainte en justice la propriété de l'entreprise anglaise "sky"
...............
C'est pour ça que maintenant on dit skyrock blog
jai envoyer un courrier au webmaster pour signaler le probleme mais je ne sais pas quand jaurais une reponse ou memesi il essairon de se decarcasser pour moi
... et vous avez pas une idee du temp quil pourrais mettre ou autre ?
... et vous avez pas une idee du temp quil pourrais mettre ou autre ?
Le tempsqu'ils vérifient que c'est bien toi le propriétaire du blog et sa sera bon ... donc moin d'une semaine je pense.
Essaye qd meme d'aller voir ta boite mail voir si le mail n'est pas dans les spams.
Essaye qd meme d'aller voir ta boite mail voir si le mail n'est pas dans les spams.
je vous cache pas que en informatique et internet je suis a la ramasse alors deosle des question probablement idiote mais je veu savoir il sont capable les gens qui gere le site de repere le prob vous penser ?
"Le tempsqu'ils vérifient que c'est bien toi le propriétaire du blog et sa sera bon ... donc moin d'une semaine je pense.
Essaye qd meme d'aller voir ta boite mail voir si le mail n'est pas dans les spams."
comment sa dnas les spam faut que je cherche ou dans ma boite de reception desole serieusement je vous aide pas mais javou que linformatique et moi sa fais bon ..
Essaye qd meme d'aller voir ta boite mail voir si le mail n'est pas dans les spams."
comment sa dnas les spam faut que je cherche ou dans ma boite de reception desole serieusement je vous aide pas mais javou que linformatique et moi sa fais bon ..
mais savoir est ce que par exemple l'email qu'il pourrais m'envoyer depui leur site pourrais etre considere dans ma boite de reception comme spam ? si oui comment et ou aller chercher ces message pour pu que ma boite de reception la considere comme spam