Creer un site

coralie -  
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai créer un site pour publier des photos et plein d'autre chose pour un club.
Comment pourrai-je faire et sur quel site le creer?

j'attend vos réponse merci
A voir également:

18 réponses

Profil bloqué

Si tu veux créer un forum tu va pas aller bien loin avec logiciels, a si avec notepad++ ^^
1
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut

tu veu le créé entierement ou pas??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
coralie

oui
0
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu as des connaissance en programmation ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

fais un blog !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie

non pas trop mais j'en ai déja fait un ya longtemp mais je m'en rappel plus
0

bin si tu arrive a fair de la programmation en php, css .. ok

sinon essaye d'utilisé des blog tout fai ^^

0
coralie

je veux pas faire un blog car il faut que je note les resultat mettre des photos faire un forum et plei de chose de ce genre mes c'est pas grave je bien me débrouillé
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

je ne voudrais pas te décourager mais n'oublies pas que c'est un métier... Alors bonne chance
0

alor bin je te conseil php et css ^^

0
coralie

ok merci beaucoup
0
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > coralie

il te faudra notepad++

0
l4si

telecharge un logiciel pour creer des sites comme toweb nvu dreamwear ... puis cherche un hebergeur ftp

ou vous pouvez creer un site avec un autre site il y en a beaucoup qui aide a creer des site
0
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir va ici https://openclassrooms.com/fr/ qui t'explique comment crée un site web

http://science.astronomie.free.fr je l'ai crée grâce au tuto de M@teo21

cordialement

kimimsc
0

(science.astronomie.free.fr)
OK... mais bon... y'a encore du boulot...!
C'est bien ce que je disais, créer des sites c'est un métier.
0
Profil bloqué

Tout à fait d'accord ^^
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ya des site tout fait aussi,y'en a gratuit et d'autre payant!
0

oui mais lui il veux créer son site ... IL ne veut pas du précuit.... donc sans aucun intérêt.
0
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, c'est vrai qu'il y a du boulot pour http://science.astronomie.free.fr ( ça fait un mois que je me suis mis à la création de site ) je suis un amateur dans la matière

cordialement

kimimsc
0

nan utilise notepad++

lis kelke truk sur le php du site : https://openclassrooms.com/fr/ par exemple..

jte rassur que tu peux y arriver..

0

là tu fais un gros blocage... Heureusement qu'il y a autres chose que notepad...
0
Profil bloqué > klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est ou le problème avec Notepad ?
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Profil bloqué

notepad n'est qu'un simple editeur un peu plus élaborè que les autres mais qui impose une maitrise parfaite du langage et de la syntaxe html pour permettre l'elaboration d'une page internet digne de se nom alors que NVU est spécialement concu pour l'élaboration de site internet...(avec des outils trés élaborés évitant des prises de tête vraiment inutiles) Mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...? Chacun trouvera sa propre réponse à cette grande question...

pour simplifier c'est comme si tu te servais d'une machine à écrire au lieu d'un traitement de texte...
0
Profil bloqué

Mouai ...
0

vive Notepad++ !! xd

0

0
SPARTAN-117

Et bin moi je te conseil de lire les tuto du site du zéro et de rien télécharger, tu a simplement besoin de bloc notes a ton niveau, sa évite de choper des virus et d'installer un programme que t'as déja ^^.
0

tout a fait d'accord avec toi ^^

0
SPARTAN-117

Et surtout, dévellopper un bon web site est assez compliquer et long
0

et sans connaissances poussées dans ce domaine on atteind très vite la médiocrité, le découragement et la déception...
0