Formatage
Résolu
POUPOU113
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'AI 2 NOUVELLES CARTES POUR MON NIKON D60
JE PREND DES PHOTOS MAIS IL M'AI IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PC OU AUTRE SUPPORTS ET POURTANT MON APPAREIL M'INDIQUE QUE LA CARTE EST FORMATER .MERCI
JE PREND DES PHOTOS MAIS IL M'AI IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PC OU AUTRE SUPPORTS ET POURTANT MON APPAREIL M'INDIQUE QUE LA CARTE EST FORMATER .MERCI
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour désaturer il suffit d'aller dans l'onglet Couleur --> Désaturer.... http://ioj.com/v/dpe9q :-(((
Luke.
Pour désaturer il suffit d'aller dans l'onglet Couleur --> Désaturer.... http://ioj.com/v/dpe9q :-(((
Luke.
as tu un logiciel de lecture de photos genre "office picture manager"?
quelle est l'extension de tes photos : .jpg , .tiff?
quelle est l'extension de tes photos : .jpg , .tiff?
OK pour ça c correct
en principe ton appareil photo numérique est reconnu comme un périphérique usb dès son branchement au pc
donc à partir du poste de travail (touche windows+e) tu as accès à ton périphérique (affiché comme une clé usb) et à son dossier qui contient tes photos
à partir de là, un simple copier/couper coller transferts tes photos vers le répertoire que tu as créé/choisi à cet effet
en principe ton appareil photo numérique est reconnu comme un périphérique usb dès son branchement au pc
donc à partir du poste de travail (touche windows+e) tu as accès à ton périphérique (affiché comme une clé usb) et à son dossier qui contient tes photos
à partir de là, un simple copier/couper coller transferts tes photos vers le répertoire que tu as créé/choisi à cet effet
attention, comme sur les navigateurs certaines (beaucoup d'appareils pour des questions évidentes de coût sont programmés en linux) cartes sont formatées en linux, ce qui doit les rendre incompatble à une lecture directe sur pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI TU APPUIE SUR LA TOUCHE AVEC LE VERROU TU REPASSE EN minuscules
donc à l'occasion formatte tes cartes sur ton appareil photo
donc à l'occasion formatte tes cartes sur ton appareil photo
Si le problème ne vient pas du port USB, regardes ce post. Tu pourras peut-être trouver une piste à ton problème.
les 3 cartes je peut les lire de mon apn via mon cable usb
je n'ai que 3 cartes
Donc quand tu mets ces 3 cartes dans ton APN tu arrives bien à voir ton apn dans ton "poste de travail"
indiqué comme étant "disque amovible" et tu peux explorer ces cartes via ton PC. OK
DE CES 3 CARTES LA 1ER QUE J'ai acherter je n 'ai pas de problème je la lis sur tout support
mais avec les 2 autre je ne peut pas lire autement
Donc quand tu mets ces 3 cartes dans ton APN tu arrives bien à voir ton apn dans ton "poste de travail"
indiqué comme étant "disque amovible" et tu peux explorer ces cartes via ton PC. OK
DE CES 3 CARTES LA 1ER QUE J'ai acherter je n 'ai pas de problème je la lis sur tout support
mais avec les 2 autre je ne peut pas lire autement
J'ai des difficulté a te comprendre !!!
j'ai 5 disques amovible (4 en pour les cartes ,1 usb en façade)... maintenant tu indiques que tu n'as que 3 cartes !
Bref je vais essayé de résumé : tu as 3 cartes mémoire SD dont une seule est facilement accessible lorsque tu connectes ton Apn. Or lorsque tu connectes ton Apn avec cette carte, vois-tu correctement ton Apn indiqué comme "disque amovible" dans "poste de travail" sur ton PC ?
j'ai 5 disques amovible (4 en pour les cartes ,1 usb en façade)... maintenant tu indiques que tu n'as que 3 cartes !
Bref je vais essayé de résumé : tu as 3 cartes mémoire SD dont une seule est facilement accessible lorsque tu connectes ton Apn. Or lorsque tu connectes ton Apn avec cette carte, vois-tu correctement ton Apn indiqué comme "disque amovible" dans "poste de travail" sur ton PC ?
3 cartes memoire sd que je lis avec mon apn
de ces 3 carte il y en aune que je peut lire en externe
mais les 2autres imposible
de ces 3 carte il y en aune que je peut lire en externe
mais les 2autres imposible