Comment retrouver mon admin wordpress
leakassa
-
leakassa Messages postés 18 Statut Membre -
leakassa Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Jai créé mon blog sur wordpress tout allais bien. Comme jai fait la redirection de mon nom de domaine freenom vers mon domaine gratuit , jai voulu changer voulu le nom de domaine de mon hébergeur par celui de freenom dans mon admin et du coup je n'avais plus accès mon site car google ne le retrouvais plus. Ensuite par la meme procédure jai rechanger les non de domaines comme au départ et j'ai retrouvé mon site mais mon souci est que google ne retrouve plus l'url de mon administration wordpress je ne peu plus modifier mon site. J'ai vraiment besoin d'aide. Je vous serai reconnaissante. Merci d'avance.
Jai créé mon blog sur wordpress tout allais bien. Comme jai fait la redirection de mon nom de domaine freenom vers mon domaine gratuit , jai voulu changer voulu le nom de domaine de mon hébergeur par celui de freenom dans mon admin et du coup je n'avais plus accès mon site car google ne le retrouvais plus. Ensuite par la meme procédure jai rechanger les non de domaines comme au départ et j'ai retrouvé mon site mais mon souci est que google ne retrouve plus l'url de mon administration wordpress je ne peu plus modifier mon site. J'ai vraiment besoin d'aide. Je vous serai reconnaissante. Merci d'avance.
20 réponses
-
Bonjour
As tu essayé urldetonsitr/wp-config ?
-
Merci de mavoir répondu.
J'ai parcontre essayé mon nom de domaine/wp-admin, wp-login et /login ou admin. Mais rien. Avant votre réponse je suis aller dans mon hébergeur 000webhost et j'ai réinstallé wordpress, et là ça marche mais je ne retrouve plus mes articles et pourtant lorsque ke consulte mon site tout y es. -
Merci ça marche mais je vien de consulter mon site et il est vide darticle. Je vais devoir tout reprendre à zéro. Ce nest pas grave , seulment je n'aimerai pas que cela se reproduise donc ya t-il pas un moyen de sauvegarder ses article?
-
Le contenu de ton site est dans la base de donnée donc à moins d'effacer cette base, il doit y être encore.
quand tu as réinstallé ton site, tu as fais quoi exactement ? tu as changé les préfixes de tables, effacer la base, changer de base ?
Pour sauvegarder le contenu de ton site, va dans l'administration wordpress menu outils=>exporter, tu laisses les réglages par défaut et tu télécharges le fichier xml.
en cas de problème, il suffira de faire le contraire menu outils=>importer, activer l'importateur et d'envoyer le fichier xml, par contre tu devras sauvegarder manuellement plugins et thème utilisé
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir.
Je ne m'ensors pas. Je narrive plus à modifier le contenu de mon site. Lorsque je consulte mon site je ne vois que l'ancienne version et les modification que je fais ne s'applique pas. -
Bonjour.
Tout à basculer lorsque je suis allé dans "CHANGER LURL" et que jai changer le nom de domaine gratuit de mon hébergeur par mon nom propre nom de domaine., et que mon espace admin etait introuvable.
Mais là je finis par résoudre ce problème. Ce qui ne clochas ne clochait pas cest le faite que les nouvelles modifications je fesais ne s'appliquaient pas.
Cest à lors que je consulta mon site à nouveau. Là je vis mon ancienne version que javais déjà supprimé.
Je suis donc allez dans REGLAGE puis GENERAL au niveau de SITE WEB jai tapé l'adresse de mon site donc HTTPS: //FREENEWSDUNET. TK
au lieu de HTTPS: //WWW. FREENEVSDUNET. TK et la je retrouve mon contenu avec mes modifications.
Mais j'ai fait une remarque lorsque je tape freenewsdunet. tk, www. freenewsdunet. tk, je retrouve deux continue differents .Que dois je faire SVP? -
Enfin de compte je crois qu'en cherchant à à résoudre mon problème du départ j'ai piraté mon propre site. Comment rediriger tous cest url sur une Seule url?
-
Merci pour votre réponse cependant jaimerai que vous m'indiquez où se trouve mla racine. Merci
-
Je veux savoir si je supprime le site pourai- réutiliser mon nom de domaine pour un nouveau site?
-
Bien sur le nom de domaine est lié a ton hébergement, pas à ce qu'il contient .
autrement dit quoi que tu mettes dans ce dossier, il apparaitra en tapant le nom de domaine
encore une fois, tu peux peut etre récupérer ton ancien site a condition d'expliquer ce que tu as fait exactement lors de la première réinstallation car si tu 'a pas supprimé la base de donnée, ton site est toujours dessus
-
-
-
Bonsoir.
Je suis toujours entrain de chercher ou se trouve mon htaccess. -
Mon hébergeur est 000webhost cest à partir de là que j'ai installé wordpress.
En cherchant mon htaccess je suis tombé là :https://img-19.ccm2.net/iOcGe_G6EfAVjjaG3PI0hpWFFxY=/dd42437db74d478e94ff6fc283c0a694/tmp/Screenshot_2017-10-06-16-39-02.png -
quand j'essaye www.tonsite renvoie bien vers tonsite (sans www) donc pas besoin de toucher au htaccess
-
Oui mais les contenus sont differents.
Sur https: //www.freenensdunet. tk le site est vide , sur https://freenewsdunet.tk je trouve un article et sur freenewsdunet.tk le site est inachevé. Que faire pour que toutes ces adresse se rapportent à un meme et seul contenu du site qui est celui de https://frenewsdunet.tk ? -
Vous pouvez remarquer que les contenus sont differents sur les differentes adresses. Comment régler ca.?
-
on en revient toujours à la même question: qu'est ce que tu as fait exactement lorsque tu as réinstallé ton site wordpress.
a mon avis, tu devrais tout effacé, enlever le certificat de sécurité du ndd (https) , effacer tous les fichiers et la base de donnée puis recommencer du début,
ps: si tu as beaucoup d'articles, tu peux les récupérer directement dans la base de donnée avant de l'effacer
-
-
Oui je suis partante mais comment procéder pour tout recommencer à zero
-
vu que je ne sais toujours pas ce que tu as fait exactement, ca va etre difficile de te répondre précisément.
soit tu fermes ton compte webhost et tu en crée un autre puis avant d'installer wordpress, tu fais pointer ton ndd vers l'hébergeur. ensuite tu pourras installer wordpress qui aura directement la bonne url mais tu perdras tous tes articles
soit si tu as encore la base de donnée qui a servi au premier site et tu vas sur le serveur ftp de webhost, tu récupère le fichier wp-config.php (qui se trouve à coté des dossiers wp-content, etc) sur ton ordinateur et tu modifies dans un éditeur de code les identifiants pour qu'il se connecte à la base de donnée du premier site.
ensuite soit ton site fonctionne et il affiche tous tes articles normalement soit ton site affiche une erreur, si il affiche une erreur il faut te connecter a ton compte webhost, trouver le lien du gestionnaire de bdd,(normalement phpmyadmin), te connecter a la base de donnée, cliquer sur le nom de ta base de donnée pour afficher les tables, cliquer sur la table wp-options et modifier les adresses deux deux premiers lignes (siteurl et home)
-
-
Bonjour,
Voilla j'ai supprimé mon compte 000webhost , recréér un autre ensuite réinstallé le wordpress.
Je remarque que l'ancien site wordpress est
toujours présent. Comment le supprimer? -
L'ancien site s'affiche sur freenewsdunet.tk mais lorsque je me connecte à son admin on me dit que l'auteur à supprimé ce site ce qui est plutot bon signe.
-
-
il faut forcer le cache de ton navigateur en faisant ctrl et f5 simultanément.
maintenant que tu as un nouveau hébergement, il faut faire pointer ton nom de domaine vers celui-ci, ensuite tu envoies les fichiers wordpress et tu connecte sur ton site freenews.tk et tu installes wordpress normalement.
-
-
lLe souci est toujours qu'il faut que lie toutes les dérives de mon nom de domaine (www.freenewsdunet.tk, .tk, avec ou sans le https ), se redirige au meme site.
-
Oui c'est se que j'ai fait et meme.jai du prendre un autre nom de domaine et je penses que tout vas pour le mieux. Je vous remercie pour votre patience et votre aide. Seulement comme je suis débutante je ne sais pas quel moduleje devrais activer pour le bon fonctionnement de mon blog, surtout pour le référencement. Grand merci.