Comment retrouver mon admin wordpress

leakassa -  
leakassa Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Jai créé mon blog sur wordpress tout allais bien. Comme jai fait la redirection de mon nom de domaine freenom vers mon domaine gratuit , jai voulu changer voulu le nom de domaine de mon hébergeur par celui de freenom dans mon admin et du coup je n'avais plus accès mon site car google ne le retrouvais plus. Ensuite par la meme procédure jai rechanger les non de domaines comme au départ et j'ai retrouvé mon site mais mon souci est que google ne retrouve plus l'url de mon administration wordpress je ne peu plus modifier mon site. J'ai vraiment besoin d'aide. Je vous serai reconnaissante. Merci d'avance.

20 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur une redirection de nom de domaine Freenom vers un domaine gratuit, qui a rendu l’accès au site et à l’administration WordPress indisponibles et bloqué le référencement sur Google. Des échanges successifs résument des tentatives de rétablir l’accès et de modifier les domaines dans l’admin, des suggestions autour du wp-config et du htaccess, et des conséquences sur l’indexation et le contenu. D'autres échanges indiquent un démarrage de zéro et la nécessité de sauvegarder les articles et de planifier une réinstallation, avec des conseils pour éviter les pertes et sécuriser les redirections.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 833

Bonjour
    As tu essayé urldetonsitr/wp-config ?
    1