Problème connexion base de données/site
benjamin.lecureux
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp je suis novice !!!
Je change de site internet pour mon club de tennis et j'utilise maintenant WordPress
J'ai tout préparé et quand j'ai fait la bascule vers le dossier "www" via le ftp voilà ce que cela me met : (www.tcam.fr)
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/tcamxyed/www/wp-includes/pomo/entry.php on line 61
Qui peut m'aider svp je ne comprends pas là ça me dépasse
Merci par avance
Benjamin
J'ai besoin d'aide svp je suis novice !!!
Je change de site internet pour mon club de tennis et j'utilise maintenant WordPress
J'ai tout préparé et quand j'ai fait la bascule vers le dossier "www" via le ftp voilà ce que cela me met : (www.tcam.fr)
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/tcamxyed/www/wp-includes/pomo/entry.php on line 61
Qui peut m'aider svp je ne comprends pas là ça me dépasse
Merci par avance
Benjamin
A voir également:
- Problème connexion base de données/site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Bonjour
C'est très probablement un problème de version de PHP.
Chez quel hébergeur se trouve ton site ?
C'est très probablement un problème de version de PHP.
Chez quel hébergeur se trouve ton site ?
benjamin.lecureux
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
c'est OVH
est ce que tu as utilisé un fichier .ovhconfig ?