Comment modifier un élément précis d'un site WordPress
Lyess311
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila j'ai un site basé sur WordPress
et je me sert de son dashboard pour modifier certains détails lié au thèmes
Par contre je n'arrive pas à modifier quelque chose de précis qui se situe sur la page d'accueil du site
en fait c'est un bouton (où on peut cliquer) que je veut changer (la couleur par exemple) et aussi changer la phrase...
je vous ai mit un fichier image pour mieux comprendre le souci en question
j'utilise Firebug pour identifier mais je trouve nul part dans mes fichiers via le ftp et le WordPress la partie qui correspond à ce détail que je veut changer

Merci d'avance
voila j'ai un site basé sur WordPress
et je me sert de son dashboard pour modifier certains détails lié au thèmes
Par contre je n'arrive pas à modifier quelque chose de précis qui se situe sur la page d'accueil du site
en fait c'est un bouton (où on peut cliquer) que je veut changer (la couleur par exemple) et aussi changer la phrase...
je vous ai mit un fichier image pour mieux comprendre le souci en question
j'utilise Firebug pour identifier mais je trouve nul part dans mes fichiers via le ftp et le WordPress la partie qui correspond à ce détail que je veut changer

Merci d'avance
A voir également:
- Comment modifier un élément précis d'un site WordPress
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
il y a quoi dans la class readmore du fichier style.css ? as tu regarder si tu avais d'autres fichiers css dans des sous dossiers de ton thème ?
sinon sans voir ton site ou connaitre le nom du thème, difficile de te répondre
sinon sans voir ton site ou connaitre le nom du thème, difficile de te répondre
Dans ton editeur wordpress que tu trouveras dans l'administration > Apparence > Editeur
Tu dois trouver index.php
Après avoir trouvé l'index, tu cherches la ligne avec
si tu la trouves, le message est bien sur la ligne donc tu pourras changer le texte : "Voir les messages".
Sinon elgazar à raison, on ne peut pas vraiment t'aider sans en connaitre d'avantage.
Bien à toi.
PS : Si tu ne trouves pas la ligne dans index.php, cherches content.php tu devrais le voir là bas.
Des Zombies et des Culottes !
Actu Japon on my site : chibi-nekotaku.com
Tu dois trouver index.php
Après avoir trouvé l'index, tu cherches la ligne avec
<a class="readmore"
si tu la trouves, le message est bien sur la ligne donc tu pourras changer le texte : "Voir les messages".
Sinon elgazar à raison, on ne peut pas vraiment t'aider sans en connaitre d'avantage.
Bien à toi.
PS : Si tu ne trouves pas la ligne dans index.php, cherches content.php tu devrais le voir là bas.
Des Zombies et des Culottes !
Actu Japon on my site : chibi-nekotaku.com
C'est tout à fait normal pour que tu troues readmore dans le CSS.
Tu peux modifier son code css (couleur forme etc) dessus.
Très bien, dans ce cas, tu dois avoir un template (toujours dans l'éditeur) qui se nomé "theloop"
Après le nom meme du fichier je ne saurait dire. peut etre theloop.php ?
Tu trouveras ta ligne dedans nomalement.
Tu peux modifier son code css (couleur forme etc) dessus.
Très bien, dans ce cas, tu dois avoir un template (toujours dans l'éditeur) qui se nomé "theloop"
Après le nom meme du fichier je ne saurait dire. peut etre theloop.php ?
Tu trouveras ta ligne dedans nomalement.
sinon le site web c'est : www.rendezvousgaming.fr