Créer ou modifier

mg -  
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans access j'ai plusieurs champs. L'un d'entres eux a un champ où le texte est trop long. Il ne veut donc pas me le prendre. Je ne peux pas non plus le modifier car il me bloque pour cause de sont "champ trop petit". J'aimerai donc créer un nouveau texte a l'intérieur de ce même champs...

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet?

Merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
quelle est la longueur du texte?
0
mg

"Demandes d'interventions autres (particulier ou mairie).

A force de chercher j'ai finis (sans faire exprès) par supprimer tous les champs qu'il y avait dans cette liste déroulante. Il faut donc que je recrée mais je ne trouves pas comment faire...
0
castours

bonjour
peux tu mettre ta base compressée en zip dans un lien de ci joint sur le site de comment ca marcheé
0
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

et pourquoi ne mettrez vous pas une zone de texte comme un textaera à la place du champs texte court ou texte long trop petit
0