Créer ou modifier
mg
-
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans access j'ai plusieurs champs. L'un d'entres eux a un champ où le texte est trop long. Il ne veut donc pas me le prendre. Je ne peux pas non plus le modifier car il me bloque pour cause de sont "champ trop petit". J'aimerai donc créer un nouveau texte a l'intérieur de ce même champs...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet?
Merci par avance
Dans access j'ai plusieurs champs. L'un d'entres eux a un champ où le texte est trop long. Il ne veut donc pas me le prendre. Je ne peux pas non plus le modifier car il me bloque pour cause de sont "champ trop petit". J'aimerai donc créer un nouveau texte a l'intérieur de ce même champs...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet?
Merci par avance
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Créer ou modifier
- Modifier dns - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
quelle est la longueur du texte?
quelle est la longueur du texte?
"Demandes d'interventions autres (particulier ou mairie).
A force de chercher j'ai finis (sans faire exprès) par supprimer tous les champs qu'il y avait dans cette liste déroulante. Il faut donc que je recrée mais je ne trouves pas comment faire...
A force de chercher j'ai finis (sans faire exprès) par supprimer tous les champs qu'il y avait dans cette liste déroulante. Il faut donc que je recrée mais je ne trouves pas comment faire...