Problème de débogage
Fermé
Steph
-
15 sept. 2021 à 20:18
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 16 sept. 2021 à 18:21
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 16 sept. 2021 à 18:21
A voir également:
- Une erreur critique est survenue sur ce site. veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
- Récupérer données android écran cassé sans débogage usb forum - Forum Samsung
- Mode debogage windows - Forum Windows
- C'est quoi le débogage? ✓ - Forum Windows
- Mode débogage restauration systeme impossible - Forum Windows
- Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur jit inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue. - Forum Windows
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
16 sept. 2021 à 18:21
16 sept. 2021 à 18:21
Bonjour,
Pour déboguer WordPress, on peut modifier la paramètre de configuration WP_DEBUG pour le mettre à la valeur true dans le fichier wp-config.php du site (penser à le remettre à false une fois le débogage terminé. Ceci devrait permettre d'afficher le message d'erreur complet afin de mieux comprendre d'où viens le problème.
Souvent, ce genre de problème vient d'un plugin qui n'est plus compatible suite à la mise à jour. On peut éventuellement désactiver manuellement les plugins un par un pour trouver le fautif par élimination.
Voir les autres discussions sur le forum concernant un problème similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36535164-gros-probleme-sur-wordpress
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36463044-en-apprendre-plus-sur-le-debogage-de-wordpress
Bonne journée,
Pour déboguer WordPress, on peut modifier la paramètre de configuration WP_DEBUG pour le mettre à la valeur true dans le fichier wp-config.php du site (penser à le remettre à false une fois le débogage terminé. Ceci devrait permettre d'afficher le message d'erreur complet afin de mieux comprendre d'où viens le problème.
Souvent, ce genre de problème vient d'un plugin qui n'est plus compatible suite à la mise à jour. On peut éventuellement désactiver manuellement les plugins un par un pour trouver le fautif par élimination.
Voir les autres discussions sur le forum concernant un problème similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36535164-gros-probleme-sur-wordpress
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36463044-en-apprendre-plus-sur-le-debogage-de-wordpress
Bonne journée,