Se connecter a une VM sur azure en tant qu'admin domaine en utilisant ARM
cathy
-
Cathy -
Cathy -
bonjour,
Je suis sur un projet Azure resource manager ,j'ai créée une machine virtuelle sur azure, je l'ai intégré au domaine et je veux me connecter en tant qu'admin domaine en utilisant ARM toujours ? j'y arrive pas.
Je ne sais pas si c'est possible! je veux bien avoir au moins des pistes à suivre, si il y a quelqu'un qui sait comment faire!!
je vous remercie d'avance ^^
Je suis sur un projet Azure resource manager ,j'ai créée une machine virtuelle sur azure, je l'ai intégré au domaine et je veux me connecter en tant qu'admin domaine en utilisant ARM toujours ? j'y arrive pas.
Je ne sais pas si c'est possible! je veux bien avoir au moins des pistes à suivre, si il y a quelqu'un qui sait comment faire!!
je vous remercie d'avance ^^
A voir également:
- Se connecter a une VM sur azure en tant qu'admin domaine en utilisant ARM
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Vm windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Quel est le message d'erreur ?
Quel type de machine ? Serveur ? Station de travail ?
quelle version d'OS ?
Quel est le message d'erreur ?
Quel type de machine ? Serveur ? Station de travail ?
quelle version d'OS ?
Cathy
C'est une Windows server 2019 que je crée sur azure, elle est intégrée à l'ad je fais tout ça à l'aide d'un fichier json template ARM pour automatiser le tout et je voudrai pouvoir se connecter en tant qu'admin domaine une fois l'intégrer à l'AD pour pouvoir faire certaines installations qui ne sont pas autorisées si je me connecte en tant qu'utilisateur local
Bonsoir ..
Expliquer ça comme ça est très complexe..
Je t'invite à t'appuyer sur ce chapitre doc microsoft relatif à l'arm
https://docs.microsoft.com/fr-fr/azure/active-directory/managed-identities-azure-resources/tutorial-windows-vm-access-arm
Expliquer ça comme ça est très complexe..
Je t'invite à t'appuyer sur ce chapitre doc microsoft relatif à l'arm
https://docs.microsoft.com/fr-fr/azure/active-directory/managed-identities-azure-resources/tutorial-windows-vm-access-arm