Outils et fenêtres disparaissent

Volon76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Volon76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Illustrator 2021 (j'avais auparavant 2020), à chaque fois que j'ouvre le logiciel, ma barre d'outil ainsi que mes fenêtres ne sont pas là. Je suis obligé de tout ouvrir manuellement, ce qui est agaçant.

Une solution ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Est-ce que quand vous ouvrez un travail vous retrouvez les menus qui etaient present quand vous l'avez fermé ?
Est-ce uniquement sur un nouveau travail ?
0
Volon76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non à chaque fois je suis obligé de tout réouvrir moi même. Nouveau comme ancien travail pareil
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Volon76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-nitialisez les outils, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne sur l'environnement de travail...
Verifiez que vous avez bien la derniere version.. Avec le systeme de location mensuelle, les MAJ sont aussi courantes que les MAJ de Windows !
0
Volon76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait, pas moyen ça ne bouge pas...
0