A voir également:
- Superposer précisément plusieurs points de 2 calques
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Word superposer 2 images ✓ - Forum Word
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Vous pouvez sortir la calculette et calculer les rapports d'echelle..
Perso je ferais cela dans un logiciel de mise en page comme indesign ou autre.. Comme la mise a l'echelle est facile puisque visuelle, on arrive facilement a une precision du demi millimetre.. (bien que le logiciel soit au 100e)
Maintenant peut-etre qu'avec les regles et des reperes ca doit aussi etre possible dans Photoshop..
Perso je ferais cela dans un logiciel de mise en page comme indesign ou autre.. Comme la mise a l'echelle est facile puisque visuelle, on arrive facilement a une precision du demi millimetre.. (bien que le logiciel soit au 100e)
Maintenant peut-etre qu'avec les regles et des reperes ca doit aussi etre possible dans Photoshop..
Bonjour,
( si tu peux, mets tes fichiers sur le forum )
ce que je ferais
créer des groupes de calques avec des points sur des éléments identiques ici tour eiffel et pont
déplacer la carte pour superposer la position de la tour par-dessus de celle du dessous
Transformer la seconde pour cette fois-ci l'autre point ( le pont ) coïncide avec la carte de base.
il a fallu que mon point guide soit placé sur la tour

( si tu peux, mets tes fichiers sur le forum )
ce que je ferais
créer des groupes de calques avec des points sur des éléments identiques ici tour eiffel et pont
déplacer la carte pour superposer la position de la tour par-dessus de celle du dessous
Transformer la seconde pour cette fois-ci l'autre point ( le pont ) coïncide avec la carte de base.
il a fallu que mon point guide soit placé sur la tour