Comment accéder au back-end d'un site ?
Résolu
Gauthier
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je cherche à accéder à des back-end de différents sites mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer...
Si quelqu'un a les connaissances et le temps pour me répondre alors je serai intéressé :)
Je cherche à accéder à des back-end de différents sites mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer...
Si quelqu'un a les connaissances et le temps pour me répondre alors je serai intéressé :)
A voir également:
- Backend
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend comment ont été fais ces sites....
Et puis.. sur la plus part des sites on peut modifier l'url du backend.. donc il n'y a pas de réponse à 100% toujours vraies.
Mais en général, tu vas avoir des url du genre
tonsite.fr/administrator
tonsite.fr/admin
tonsite.fr/gestion
tonsite.fr/user
tonsite.fr/back
Tout dépend comment ont été fais ces sites....
Et puis.. sur la plus part des sites on peut modifier l'url du backend.. donc il n'y a pas de réponse à 100% toujours vraies.
Mais en général, tu vas avoir des url du genre
tonsite.fr/administrator
tonsite.fr/admin
tonsite.fr/gestion
tonsite.fr/user
tonsite.fr/back
Je veux connaître en avance le catalogue que va proposer Auchan dans 10 jours.
Pour le connaître, vu qu'il n'est pas en ligne, je dois accéder au back-end du site...
Mais comment je pourrais faire dans ce cas précis ?
Salut,
Nous ne vous donneront pas de conseil ici pour vous introduire dans un système d'information de manière frauduleuse.
Ce qui est accessoirement interdit par loi.