Installer Monterey sur Vmware "ERREUR"

geek4004 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai essayé d'installer "mac OS Monterey" sur VMware, mais cette erreur est apparue, aidez-moi s'il vous plaît.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 466

Bonjour,

Mac OS ne s'installe pas "Jack in the box" sous VMWare parce que la licence MacOS interdit l'installation sur un ordinateur non Mac.

Il faut donc un utilitaire à cet effet mais vu le contexte, tu trouveras tout seul les liens qui vont bien en googlant "MacOS VMWare".
0
geek4004 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voir des videos sur youtube sur comment installer Monterey sur vmware, j'ai fait la meme chose que les videos mail j'ai l'erreur et je c pas pourquoi ???
0
brucine Messages postés 21828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 466

Je n'en ai aucune idée, je suis allergique aux vidéos sur You Tube parce que n'importe qui peut y écrire n'importe quoi, la preuve, et que ce n'est en plus pas un format de tutoriel facile à suivre en comparaison de 2 onglets l'un ouvert à la place de l'autre.

Si tu cherches bien à virtualiser Mac sur un PC, il y a comme je te l'ai indiqué précédemment une foule de SITES qui donnent la marche à suivre détaillée (avec l'ISO et le fameux utilitaire), et qui n'ont jamais posé de problème me concernant (Catalina, mais ça ne doit pas changer grand-chose).
0