Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour c
Résolu/Fermé
Xamarin :
Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution
Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution
A voir également:
- Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Panneau de configuration - Guide
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2022 à 00:25
13 févr. 2022 à 00:25
Bonsoir
Le peu que je connais de Xamarin montre que c’est à la fois similaire à WPF et à la fois assez éloigné, notamment dans la gestion des projets.
Je te propose donc une piste basée sur ma.connaissance de WPF, sans savoir si c’est applicable Xamarin.
Je suppose que ta solution contient plusieurs projets, et que quelque part, on peut manager quel projets sont compilés pour une configuration donnée (Debug, Release ou tout autre configuration personnalisée). Selon mon hypothèse, dans cette page de configuration le projet dont tu parles serait désactivé pour une ou plusieurs configuration de compilation.
Le peu que je connais de Xamarin montre que c’est à la fois similaire à WPF et à la fois assez éloigné, notamment dans la gestion des projets.
Je te propose donc une piste basée sur ma.connaissance de WPF, sans savoir si c’est applicable Xamarin.
Je suppose que ta solution contient plusieurs projets, et que quelque part, on peut manager quel projets sont compilés pour une configuration donnée (Debug, Release ou tout autre configuration personnalisée). Selon mon hypothèse, dans cette page de configuration le projet dont tu parles serait désactivé pour une ou plusieurs configuration de compilation.