Test (simulateur ou periode d'essai site web)

Fermé
cri-cri - 11 févr. 2022 à 14:56
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 14 févr. 2022 à 12:45
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe des hébergeurs de site web pourvu d'un simulateur ou d'une période d'essai, (histoire de se mettre dans le bain et pouvoir choisir).

P.S.: je précise qu'il s'agirait d'un site professionnel gratuit ou non

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
11 févr. 2022 à 15:02
Bonjour
Je ne pense pas que ça existe non.
Que voulez vous "tester" ? un site web ça ce teste en "local" et si ok on publie sur l’hébergement.
Bàv
0
j'étais sur un site hébergeur très connu qui m'a proposé de démarrer mon site web pour voir si ça me plaisait, (j'ai arrêté parce qu'au moment de payer, le prix sur l'écran par an est devenu le prix par mois auprès de la hotline donc...)

En fait, je cherche le même service en mode "simulation" pour éviter d'avoir à me connecter pour rien.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
14 févr. 2022 à 10:42
Je ne peux pas vous conseiller dans ce cas. Je n'ai jamais fait ça. Je sélectionne l'hébergeur en fonction de mon besoin, je lis le contrat comme ça c'est clair (ce que tout le monde devrait faire) et si ça me convient, je m'abonne.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
14 févr. 2022 à 12:03
Salut à tous,
"j'étais sur un site hébergeur très connu qui m'a proposé de démarrer mon site web pour voir si ça me plaisait" C'est pas très normal ça !
Je dirais que si tu a un compte mail chez un hébergeur, tu a aussi un espace pour déposer des pages web (un site). Si ton hébergeur te fais payer pour l'espace site, tu pourrais ouvrir un compte mail ailleurs, tu aura ainsi un espace, même si tu n'utilise pas ce compte mail.
Donc il suffit d'entrer les identifiants et d'y déposer ton projet.
0
J’étais inscrit sur ce site mais pour d'autres services, comme maintenant je cherche un site spécifique "hébergeur de site web", avec les mêmes possibilités de test mais sans avoir le désagrément de se connecter alors qu'ensuite le site ne me convient pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
14 févr. 2022 à 12:45
Salut cri-cri, tu peux me citer ton hébergeur actuel sur message privé ? (cliquer sur mon pseudo, tu tombera sur mon profil et Contacter).
0