Yo j'ai besoin d'aide sur python
Pythonthon
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais afficher un texte en ayant juste a mettre un caractère sur la console d'exécution.
Sauriez vous comment faire??
J'aimerais afficher un texte en ayant juste a mettre un caractère sur la console d'exécution.
Sauriez vous comment faire??
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:
- Yo j'ai besoin d'aide sur python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Yo windows - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- \R python ✓ - Forum Python
- Chanson espagnol oh yo yo - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Déja il faut aller dans IDLE (la console d'execution de python) et quand tu est dedans tu as juste à mettre
print ("Hello word")
et normalement si tu mets entrée ça devrait t'écrire Hello word
(bien sur à la place de Hello word tu mets ton texte et c'est ton texte qui s'affichera) ;)
print ("Hello word")
et normalement si tu mets entrée ça devrait t'écrire Hello word
(bien sur à la place de Hello word tu mets ton texte et c'est ton texte qui s'affichera) ;)
BONJOUR drooer, si si la politesse on apprécie par ici….
Et ce qu’on n’apprécie pas trop, par contre, c’est de mettre plus 1 à sa propre réponse.
Surtout quand elle ne correspond pas à ce qui est demandé.
Pythonthon demande
A quel moment dans ta réponse l’opérateur saisit un caractère pour le programme ecrive quelue chose?
Alors que dans la discussion que j’ai mis en lien, la question est la.même et tout le processus est expliqué….
Et ce qu’on n’apprécie pas trop, par contre, c’est de mettre plus 1 à sa propre réponse.
Surtout quand elle ne correspond pas à ce qui est demandé.
Pythonthon demande
afficher un texte en ayant juste a mettre un caractère sur la console d'exécution
A quel moment dans ta réponse l’opérateur saisit un caractère pour le programme ecrive quelue chose?
Alors que dans la discussion que j’ai mis en lien, la question est la.même et tout le processus est expliqué….