Changer la taille de la valeur des 'input'
Fermé
Lolita
-
Modifié le 22 janv. 2022 à 02:55
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 févr. 2022 à 15:36
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 févr. 2022 à 15:36
A voir également:
- Changer la taille de la valeur des 'input'
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Pour cela tu fait
Si cela ne marche pas c'est que dans ton code css tu touche au input et cela amène a ne pas modifier
input{ padding : x; //Modifie si tu veut que ton texte ne soit pas coller au bord de l'input font-size: x://Modifie pour la taille des caractère dans ton input }
Si cela ne marche pas c'est que dans ton code css tu touche au input et cela amène a ne pas modifier
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
12 févr. 2022 à 15:36
12 févr. 2022 à 15:36
Salut lolita,
Il y a longtemps que je ne fais plus de site mais il me semble que la taille du caractère, bien que spécifiée, diminue dans les champs des <table>, et doit être la même chose dans les <input>. J'avais le même problème sur mes sites. Il faudra donc le spécifier dans ton css.
J'avais vu ça dans |https://www.alsacreations.com/tutoriels/Alsacreation| un site d'explications des codes htm etc...
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Il y a longtemps que je ne fais plus de site mais il me semble que la taille du caractère, bien que spécifiée, diminue dans les champs des <table>, et doit être la même chose dans les <input>. J'avais le même problème sur mes sites. Il faudra donc le spécifier dans ton css.
J'avais vu ça dans |https://www.alsacreations.com/tutoriels/Alsacreation| un site d'explications des codes htm etc...
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.