Que faut-il pour qu'un site e-commerce soit publier et fonctionne correctement
Résolu
SEBTAC
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Juste par curiosité je voudrais savoir quel sont éléments requis pour qu'un site e-commerce soit publié dans les bonnes circonstances ?
Je sais déjà qui faut obligatoirement une base de donnée, mais quoi d'autres ?
Juste par curiosité je voudrais savoir quel sont éléments requis pour qu'un site e-commerce soit publié dans les bonnes circonstances ?
Je sais déjà qui faut obligatoirement une base de donnée, mais quoi d'autres ?
A voir également:
- Que faut-il pour qu'un site e-commerce soit publier et fonctionne correctement
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Et bien, il faut un site, un hébergement, un nom de domaine, des moyens de paiement ( les API de paypal par exemple et où la mise en place d'un TPE virtuel auprès d'une banque)
Sachant qu'il existe, pour créer ton site e-commerce, dcms tel que prestashop, magento, woocomerce, ....
Et bien, il faut un site, un hébergement, un nom de domaine, des moyens de paiement ( les API de paypal par exemple et où la mise en place d'un TPE virtuel auprès d'une banque)
Sachant qu'il existe, pour créer ton site e-commerce, dcms tel que prestashop, magento, woocomerce, ....
Je pense que ma réponse est en retard, un peu ( beaucoup :D) mais voilà.
Généralement, il faudra avoir un nom de domaine, choisir le bon hébergement Web pour ton site ( en terme de ressources requises, la taille de votre boutique, le trafic estimé...). Il faut aussi prendre en considération qu'une boutique en ligne doit être constamment disponible pour éviter de perdre des clients. L’hébergement mutualisé ne se révèle pas la meilleure solution si vous estimez beaucoup de trafic.
Tu peux bien commencez par un hébergement performance et après migrer vers une autre solution si c'est nécessaire. J'espère que cet article t’aidera pour comprendre de s'agit-il : MODÉRATION
Généralement, il faudra avoir un nom de domaine, choisir le bon hébergement Web pour ton site ( en terme de ressources requises, la taille de votre boutique, le trafic estimé...). Il faut aussi prendre en considération qu'une boutique en ligne doit être constamment disponible pour éviter de perdre des clients. L’hébergement mutualisé ne se révèle pas la meilleure solution si vous estimez beaucoup de trafic.
Tu peux bien commencez par un hébergement performance et après migrer vers une autre solution si c'est nécessaire. J'espère que cet article t’aidera pour comprendre de s'agit-il : MODÉRATION
merci de ne pas prendre ce forum pour un endroit où placer des liens vers " ton " site .... tu n'es pas le seul, ce n'est pas une référence, et il existe bien d'autres réponses ! Un autre "post" du même genre va également être " censuré " en espérant que tu comprennent et continues à ... aider les gens, sans aucune arrière pensée ...
merci :)
merci :)