Export ou import des bases mysql impossible

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus importer ou même exporter mes bases MySql et cela avec n'importe quel navigateur et malgré les privilèges root.

Y compris en désactivant Windows defender.

C'est pareil avec mysql workbench.

Je vous transmets ma copie d'écran et vous remercie de votre aide.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

un fichier sql.part ??
Il semble que ton fichier ne soit pas complet ...
A mon avis, tu as interrompu son téléchargement avant la fin.
1
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,

Non malheureusement ça me fait ça avec chacune de mes bases de données. Même après réinstallation du serveur.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça te fait quoi ?
que tu ne peux pas importer CE FICHIER ?
Normal .. vu que CE FICHIER ... n'est pas dans un format VALIDE ... sûrement que tu l'as mal généré au départ !
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non pourtant je choisis comme d'habitude le format sql mais bon, je viens de le faire avec le shell de mysql et ça fonctionne bien.

Pour ceux que ça intéresse :

1/ Installer le shell mysql
2/ Se déplacer dans le dossier bin de mysql :

d:\XAMPP\htdocs\TBA\eCom>cd d:\XAMPP\mysql\bin\

3/ Sauvegarder:

d:\XAMPP\mysql\bin>mysqldump -u root -p ecom > d:\XAMPP\htdocs\TBA\ecom\BackupDB\ecom.sql

Merci encore.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc là, avec un fichier .sql valide, ton import fonctionne...
Ton souci était donc bien lié à ton fichier de départ en .sql.part ( .part indiquant qu'il est partiellement téléchargé )
0