Un bouton pour supprimer un répertoire fichiers et dossiers

Fermé
solarian_4612 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 14 sept. 2022 à 16:41
solarian_4612 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 16:26

Bonjour,

Sur un site en construction je suis en train d'installer certaines fonctions dont parmi elles un bouton de suppression de dossier après un téléchargement.

J'ai essayer énormément de solutions mais là je bloque: pas d'erreur mais par d'action non plus et je n'arrive pas a trouver mon erreur. je suis assez débutant donc quelques conseils me seront d'une grande aide. 

je suis sous windows11 avec xampp en local et php 8.1

code php: 

<?php

  //supression du repertoire

  $dir = 'documents/homme/temp';

  function RepEfface($dir)

        {

        $handle = opendir($dir);

        while($elem = readdir($handle))

        //ce while vide tous les repertoire et sous rep

          {

          if(is_dir($dir.'/'.$elem) && substr($elem, -2, 2) !== '..' && substr(

          $elem, -1, 1) !== '.') //si c'est un repertoire

            {

                RepEfface($dir.'/'.$elem);

            }

          else

            {

            if(substr($elem, -2, 2) !== '..' && substr($elem, -1, 1) !== '.')

              {

                  unlink($dir.'/'.$elem);

              }

            }          

          }

        $handle = opendir($dir);

        while($elem = readdir($handle)) //ce while efface tous les dossiers

          {

          if(is_dir($dir.'/'.$elem) && substr($elem, -2, 2) !== '..' && substr(

          $elem, -1, 1) !== '.') //si c'est un repertoire

            {

                RepEfface($dir.'/'.$elem);

                rmdir($dir.'/'.$elem);

            }  

          }

        }

?>

code html

<!doctype html>

<html>

  <head>

  <meta charset="utf-8" />