Problème de chemin d'image
Résolu
Pr.Witherfire
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Pr.Witherfire Messages postés 84 Statut Membre -
Pr.Witherfire Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour. J'ai un chemin d'images
#Importations from tkinter import * FenetreIntro= Tk() FenetreIntro.overrideredirect(1) FenetreIntro.geometry("500x250+550+300") CanvasIntro=Canvas(FenetreIntro,width=500, height=250) ImageIntro=PhotoImage(master=FenetreIntro, file="C:\\Programme\\The Traveler Any Motion\\Data\\Images\\Intro.gif") CanvasIntro.create_image() CanvasIntro.pack() FenetreIntro.mainloop()
mais
"C:\Program Files\Python311\python.exe" C:\Users\Gwenneg\PycharmProjects\TTAM\main.py
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\Gwenneg\PycharmProjects\TTAM\main.py", line 12, in <module>
ImageIntro=PhotoImage(master=FenetreIntro, file="C:\\Programme\\The Traveler Any Motion\\Data\\Images\\Intro.gif")
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "C:\Program Files\Python311\Lib\tkinter\__init__.py", line 4120, in __init__
Image.__init__(self, 'photo', name, cnf, master, **kw)
File "C:\Program Files\Python311\Lib\tkinter\__init__.py", line 4065, in __init__
self.tk.call(('image', 'create', imgtype, name,) + options)
_tkinter.TclError: couldn't open "C:\Programme\The Traveler Any Motion\Data\Images\Intro.gif": no such file or directory
Je ne vois pas quel est le problème. Pouvez vous m'aider merci.
A voir également:
- Problème de chemin d'image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
C'est comme C:\utilisateurs
il s'appelle C:\users
Moi, ça ne me dérange pas car je ne mets jamais mes fichiers dans les répertoires de Windows
J'ai créé un C:\Phil et je mets mes répertoires et sous-répertoires dedans ...