Problème de sécurité !!

Résolu/Fermé
Patnong - Modifié le 26 nov. 2022 à 19:30
 Patnong - 27 nov. 2022 à 08:07

Bonsoir

J'ai un soucis avec mon site Web de puzl, je suis en micro entreprise et mes clients n'arrivent pas toujours à aller sur mon site, Cela me dit cela: (photos ci-joint).

J'ai écrit à plusieurs reprises des mails à puzl sans réponse!! 
Pourriez-vous éventuellement m'aider, me donner un coup de main pour arranger le problème??  J'ai le site sur Coogle, et les clients ne vont pas perdre du temps sur un site qui ne fonctionne pas!!
J'espère que vous pouvez m'aider, en vous remerciant 
J'attend votre réponse 

Salutations 

2 réponses

jordane45 Messages postés 38223 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 4 684
26 nov. 2022 à 21:44

Bonjour,

Comme indiqué dans ta seconde capture écran... cela est du au fait que le certificat ssl du serveur n'a pas été renouvellé.

Impossible de vérifier que ce serveur est bien hmitt.puzl.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 155 jours

Si tu es sur un serveur dédié.. c'est à toi d'en générer un nouveau et de le configurer sur le serveur.

Mais si, comme je le pense,  tu n'es pas admin du serveur... il n'y a que les admin qui peuvent le faire

Et si ils ne répondent pas, il te faudra changer d'hébergeur pour ton site et/ou le refaire ailleurs.


0

Je te remercie

Bonne journée

0