Site internet inaccessible.

Résolu/Fermé
abisko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 20 nov. 2022 à 20:16
 abisko - 24 nov. 2022 à 20:36

Bonsoir à tous, j'ai vivement besoin de votre aide SVP.

Jai un site internet codé en PHP-JS et hébergé chez HOSTINGER (www.ci-rauto.com).

Le problème est que très souvent, je rencontre des difficultés a accéder au site ("ce site est inaccessible") malgré une bonne connexion internet (puisque les autres sites passent parfaitement).

Même constat lorsque je change de navigateur (Chrome, Brave) ou d'appareil (smartphone, tablette, PC); ou que je suis en navigateur privé. Pourtant je ne rencontre plus ce problème lorsque j'accède au site depuis l'appareil d'une autre personne.

je vide le cache et suprime l'historique de mes navigateur, mais en vain, le problème persiste toujours!

J'ai vraiment besoin de votre aide.

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 nov. 2022 à 19:12

ce site est parfaitement accessible .... mais :

<!DOCTYPE html><html><head><!-- Google tag (gtag.js) --><script async src=""></script><script>
          window.dataLayer = window.dataLayer || [];
          function gtag(){dataLayer.push(arguments);}
          gtag('js', new Date());
        
          gtag('config', 'G-412ZYWLX1G');
        </script><meta charset=""><meta name="" content=""><!-- Google Fonts --><link rel="" href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A300%2C400%2C500%2C700&display=swap"><link href="" rel=""><link rel="" href=""><link rel="" href=""><!-- Material Design Bootstrap --><link rel="" href="" integrity="" crossorigin=""><link href="" rel=""><link rel="" href="">

plus tu iras chercher des liens à l'extérieur plus tu risqueras d'être dépendant d'autres serveurs, certains même finiront par t'interdire l'accès quand tu consommeras trop de leur bande passante ... donc : tout faire chez toi = plus de problème

:)


0

Bonsoir à tous... En fin de compte, j'ai pu résoudre mon problème. Le soucis venait en fait de mon routeur qui bloquait de façon inexpliquée l'URL de mon site. Cela s'est arrêté après que je l'ai redémarré.

Merci à tous.... 

0