Fichier python
Fermégeorges97 Messages postés 13308 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 24 nov. 2022 à 08:56
Bonjour,
J'arrive pas a faire nouveaux fichier en python
Comment je peux faire un lien entre deux pages ?
Je voudrais faire dans le fichier de que je touche nouveaux il faut que ça s'ouvre dans le même pages (fenêtre)
Mais j'arrive pas faire aider moi comment je peux faire?
/ Chrome 87.0.4280.141
- Fichier python
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
1 réponse
24 nov. 2022 à 08:56
Bonjour,
Il n'y a pas de pages en python, mais des scripts. Il faudrait préciser ce que vous appelez "nouveau". S'il s'agit pour un code d'en utiliser ou d'en intégrer un autre, cela se fait par l'instruction import nom _du_module
Par contre, s'il s'agit de créer un nouveau fichier à partir d'un autre, il suffit de faire "enregistrer sous.." et de modifier le nom, pour en modifier ou compléter le contenu. Par conte, il n'y aura aucun lien entre le premier fichier et le second.
Si vous parlez de tout autre chose, il faudra vous inscrire pour transmettre le fichier d'origine et expliquer plus précisément ce que vous voulez faire.
voir :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-poster-un-extrait-de-code