[Visualstudio code] afficher les résultats dans la console
Résolu
yumeasoko8572
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Diablo76 Messages postés 268 Statut Membre -
Diablo76 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'utilisation de VisualStudio Code. En effet, tout marche bien lorsque je fais des commandes simple telles que :
print("bonjour")
Je lance le terminal et "bonjour" s'affiche. Mais lorsque que j'essaie de faire des commandes tel que :
a = 1 b = 3 a + b
ou bien :
id(3) id(4)
... afin de s'avoir où se situe ces chiffes, lorsque que je lance le terminal, rien ne se passe, même pas un message d'erreur...
A voir également:
- [Visualstudio code] afficher les résultats dans la console
- Code ascii - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
merci pour votre réponse, en fait ce qui me perturbe, je suis une formation python et lorsque le formateur nous explique la variable, il a la réponse directement sans utiliser la fonction print, voilà quelques exemples en image. Est ce que je peux faire pareil ou est ce que c'est normal que ça ne marche pas pareil de mon coté ?
Je pense que le mieux c'est de lui demander, mais ça ressemble fortement à l'extension Jupyter NoteBooks et IPython
je lui ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse :(
En effet c'est Ipython, donc c'est normal si ca marche comme ça avec lui et pas avec moi ?
Merci pour vos réponses
Alors lPython et Jupyter existe pour VSC, mais ne t'encombre pas avec ça pour l'instant surtout si tu débutes.