Problème mot de passe nom de domaine OVH

Fermé
Dodo - Modifié le 24 janv. 2023 à 14:56
georges97 Messages postés 11843 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 janv. 2023 à 15:23

Bonjour,

J'ai un souci j'ai un compte ovh et dessus j'ai acheté un nom de domaine pour moi et je l'ai herbergé chez ovh là aucun souci j'ai bien le mot de passe lié au nom de domaine. Par contre j'ai acheté un nom de domaine  seul sans hebergement pour un ami mais je me rends compte que j'ai perdu le mot de passe du nom de domaine (et me rappelle pas en avoir créé un ou avoir meme connu ce mot de passe)

Comment puis-je retrouver ou plutôt récupérer ce mot de passe sur ovh (mot de passe perdu) ? En recrée un ou le changer ?

Sachant que je peux avoir un nom de domaine chez ovh et vouloir l'héberger ailleurs ? Je l'ai déjà fait avant (nom de domaine ovh hebergé sur page perso free)

Pour le moment je n'ose pas dire à mon ami que j'ai "perdu" le mot de passse

Aidez moi svp

Merci


Windows / Firefox 109.0

1 réponse

georges97 Messages postés 11843 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
Modifié le 24 janv. 2023 à 15:27

Bonjour,

Sachant que l'hébergement chez OVH est payant et que les identifiants correspondant aux comptes constituent un élément clé de la sécurité d'un compte, ne vous attendez pas à trouver sur un forum public une méthode de contournement ou de récupération de votre compte.

voir: 

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Les membres de CCM n'ont pas accès, et c'est heureux pour la sécurité du compte de votre ami, aux serveurs des sites tiers.

Le plus "simple" n'est il pas de vous servir des formulaires de contact ou des services téléphoniques du fournisseur, qui a charge de vérifier l'identité de ses abonnés?

3