Afficher / masquer ou plier/déplier une zone de texte

Résolu/Fermé
langueyef Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - Modifié le 3 mai 2017 à 21:52
 Magwa - 24 janv. 2023 à 08:44
Bonjour à tous,

Je viens de construire mon site web via 1&1 (website builder) et, étant complètement néophyte en html (je suis dans les RH pas dans l'IT:-), je cale complètement sur la compréhension des différents forums que j'ai pu parcourir sur comment afficher ou masquer une zone de texte en cliquant sur un bouton ou sur un en-tête. J'ai bien vu des div, des visibility, des toggles, etc... mais bon ...

CONCRETEMENT

En visuel, sur mon site, voici ce que j’ai :

#Construction d'une politique RH
Identifier les problématiques RH de la structure et accompagner le dirigeant pour se les approprier
Co-constuire des axes stratégiques permettant de disposer des ressources nécessaires à la réalisation du projet de la structure
Harmoniser les pratiques RH au sein d'un réseau / d'établissements
Assurer la représentation de la structure en interne et en externe sur la politique RH
Mettre en place une communication RH


En code html, voici ce que ça donne :
<p style="text-align: justify;"><br />
<span style="color:#0688D1;"><span style="font-size:14px;"><strong>#Construction d'une politique RH</strong></span></span></p>

<p style="text-align: justify; margin-left: 40px;"><span style="color:#666666;"><span style="font-size:14px;">Identifier les problématiques RH de la structure et accompagner le dirigeant pour se les approprier<br />
Co-constuire des axes stratégiques permettant de disposer des ressources nécessaires à la réalisation du projet de la structure<br />
Harmoniser les pratiques RH au sein d'un réseau / d'établissements<br />
Assurer la représentation de la structure en interne et en externe sur la politique RH<br />
Mettre en place une communication RH</span></span></p>

EDIT : Ajout des balises de code (jordane45)