Qr code excel et indesign
Ferméanissa1984 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 24 janv. 2023 à 09:05
- Qr code excel et indesign
- Si et excel - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Code asci - Guide
3 réponses
Modifié le 23 janv. 2023 à 16:08
Vous codez quoi dans le QRCode ?.
Je n'ai pas testé mais je pense que le probleme c'est le sens d'ecriture (droit a gauche) qui coince...
Le plus simple est d’utiliser l'anglais commercial...
23 janv. 2023 à 16:21
dans le qr code doit figurer :
Nom, prénom, fonction, organisme, Adresse, mail, site et portable.
Je n'ai pas testé mais je pense que le probleme c'est le sens d'ecriture (droit a gauche) qui coince -> comment faire dans ce cas ?
Modifié le 23 janv. 2023 à 17:50
Pour ecrire en Arabe, avez vous une version d'Idesign compatible (Version Middle East)
Maintenant, peut-etre que le logiciel que vous utilisez pour creer le QRcode ne comprends pas le sens d'ecriture..
J'ai deja codé du texte japonais, mais le japonais moderne s'ecrit comme l'anglais..
Il faudrait poser la question a l'editeur du logiciel que vous utiliser pour coder...
Maintenant, vous n'etes pas le seul a avoir ce probleme et certains semblent avoir une solution
https://community.dynamics.com/ax/f/microsoft-dynamics-ax-forum/434525/how-to-generate-qr-code-with-arabic-characters/1194907
24 janv. 2023 à 09:05
Pour ecrire en Arabe, avez vous une version d'Idesign compatible (Version Middle East) -> OUI
Maintenant, peut-etre que le logiciel que vous utilisez pour creer le QRcode ne comprends pas le sens d'ecriture -> vous parlez de l'excel si c'est ca il reconnait le caractère arabe.
Pour le lien je vais voir ca tout de suite.
Merci pour votre retour.