Relancer un .exe lorsqu'il se ferme
FerméWhismeril Messages postés 19147 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 22 janv. 2023 à 15:25
- Relancer un .exe lorsqu'il se ferme
- Svchost exe - Guide
- Uptobox fermé - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Guide
4 réponses
18 nov. 2022 à 12:01
Bonjour,
Pas clair: c'est ta machine virtuelle que tu veux redémarrer automatiquement avec Windows (laquelle?) ou bien un exécutable local lambda?
Sur le plan général, il suffit de placer un raccourci de l'exécutable souhaité dans la section démarrage du menu démarrer ou bien de réaliser une tâche planifiée au démarrage start "chemin\tartempion.exe"
28 nov. 2022 à 12:19
Bonjour
Identifier le process lié à l'exe..
Un script powershell en boucle pour déterminer que ce process s'exécute toujours (while, until ...)
Dés que le script détecte la fermeture du process, effectuer un start.
Managing Processes with Process Cmdlets - PowerShell | Microsoft Learn
Effectivement, je me suis mal exprimé. Je ne souhaite pas redémarrer la VM (windows serveur 2022)
je souhaiterai relancer le .exe après qu'il se soit fermé.
21 janv. 2023 à 17:39
Je ne suis pas sur d'avoir compris la question mais tu pourrais essayer de mettre le .exe dansle shell:statrtup
pour ca tu dois faire:windows+ r
shell:startup
glisser le fichier .exe dedans et normalement il devrai se relancer a chaque fois que tu démarre ton pc
22 janv. 2023 à 15:25
BONJOUR
si si la politesse ça fait partie des règles à suivre sur ce forum.
Une autre est de bien lire la discussion et les réponses apportées avant d'exhumer un sujet en sommeil.
Non seulement, tu réponds à côté mais en plus Choubaka avait apporté la bonne réponse il y a 2 mois....