Nom de domaine et hébergement
Dodo
-
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu novice donc je voudrais savoir si on doit héberger un nom de domaine là où où on l'a acheté.
Si je l'ai acheté à un endroit et que je veux l'héberger ailleurs après que dois-je faire ?
Merci d'avance
Windows / Firefox 109.0
A voir également:
- Nom de domaine et hébergement
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
On peut acquérir son nom de domaine chez un fournisseur (registrar) et prendre l'hébergement chez un autre.
Prendre les 2 chez le même fournisseur est plus simple, surtout quand on ne maitrise pas le sujet.
Avec 2 fournisseurs, il faudra paramétrer chez le registrar les informations du serveur qui héberge le site.