Perte lien callback C++/Java
Fermé
Laurent
-
Modifié le 3 mars 2023 à 15:35
mamiemando Messages postés 33630 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 3 mars 2023 à 15:47
mamiemando Messages postés 33630 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 3 mars 2023 à 15:47
A voir également:
- Perte lien callback C++/Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2025
7 841
Modifié le 3 mars 2023 à 15:48
Modifié le 3 mars 2023 à 15:48
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton code, tu produis un fichier dll dans ton code java auquel tu lies ton programme C++ ? À moins que le plugin plante et fasse planter le programme C++ en cascade, je ne vois pas trop d'explication. L'adresse des fonctions exposées par ton fichier dll n'a aucune raison de changer.
L'idéal serait de faire un exemple minimal reproductible et de tracer ce qui se passe côté C++ avec un débogueur (par exemple gdb) et côté java en loggant ce qui se passe.
Le côté aléaloire laisse penser qu'il y a une erreur mémoire quelque part. En C++ des outils comme valgrind peuvent t'aider à les détecteur
Sinon, je vois deux manières de contourner le problème, c'est de faire communiquer les deux programmes autrement :
- Tu peux opter pour une technologie comme CORBA qui permet de faire du C++ et du Java :
- Tu peux adapter le code du plugin de sorte à ce qu'il expose une API réseau auquel le programme C++ se connecte en local (en s'inspirant de ceci).
Bonne chance