Je recherche cette image
Ferméomega255_4463 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 1 mars 2023 à 18:10
- Je recherche cette image
- Recherche par image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Modifié le 28 févr. 2023 à 20:12
Cette photo me dit quelque chose, ou l'a tu trouvé ?
Mais regarde là
un club à IBIZA https://www.clubtickets.com/clubbing/o-beach-ibiza
ou cherche peut être le RIO à IBIZA
peut être je l'ai vu chez "inrae.fr" l'année dernière en 2022
28 févr. 2023 à 21:04
Donne moi le lien de la vidéo de l'image, stp
28 févr. 2023 à 21:18
Pq, voici https://www.youtube.com/watch?v=pjR5z0zHtN8&t=32s c'est a 00:32
Modifié le 1 mars 2023 à 02:03
Ok je vois mieux, pour moi ce sont des image typiquement industrielles que l'on retrouve souvent dans les parcs d'attractions.
voila en mieux ce que tu demande :
Si tu regarde une autre tu remarquera les mêmes dessins de palmiers (cerclé violet) les même mains levées (cerclé vert) etc ...
Donc montage industriel.
Mais maintenant pourquoi cherche tu a y voir quelque chose de connu pour toi ???
1 mars 2023 à 18:10
Je crois que tu n'a pas bien compris notre demande, on sais que les images qu'ils y'a sur la façade ce sont des vrai images et d'autres des vectoriel car on a toutes les images que tu vois sur la façade justement on essaye de la reproduire comme la vrai mais ils nous manque deux ou trois images qu'on ne sais pas d'où elle viennent notamment celle qu'il a dit juste au dessus les gens dans l'eau en dessous du ibiza on la cherche!
Modifié le 28 févr. 2023 à 20:17
super merciiiiiii je vais regarder !!!!! (l'image a été capturer depuis le Magic Dance Aelters-Baillet)
28 févr. 2023 à 20:24
Vous parlez bien de l'image en dessous pas des filles car quand j'ai ouvert les liens j'ai rien trouver (le logo Ibiza n'a rien avoir avec le fond que je recherche pareil pour les filles