Impossible d'ouvrir "new FXMLDocument" sous JavaFX

Fermé
avridhe - 27 févr. 2023 à 08:39
xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 3 mars 2023 à 18:56

lorsque j'essaye de créer un nouveau document FXML je reçois le message suivant ;

org/eclipse/jface/databinding/swt/WidgetProperties

en ouvrant le  "Workspace Log" j'ai :

Problemes occured when invoking code from plug-in "org.eclipse jface"

J'ai trouvé ce plug in dans la rubrique "install new Soft ware...." et je n'arrive ni à le supprimer ni à le désinstaller.

ce, sous Eclipse 2022-12 et Java 19.0.2

je vous remercie de venir à mon secours .

A voir également:

1 réponse

xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 14
3 mars 2023 à 18:56

Bonjour,

Essaye de nettoyer ton projet : clique sur "Project" -> "Clean". Sélectionne ton projet dans la boîte de dialogue qui s'affiche, coche la case "Clean all projects" et clique sur "OK"

Essaye de réinstaller le plug-in : dans la barre de menu d'Eclipse, clique sur "Help" -> "Eclipse Marketplace". Recherche "org.eclipse.jface.databinding.swt.WidgetProperties" et réinstalle le.

Essaye de supprimer le plug-in manuellement : Dans la barre de menu d'Eclipse, clique sur "Help" -> "Install New Software". Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, clique sur "What is already installed?" pour voir une liste de tous les plug-ins installés. Trouve "org.eclipse.jface.databinding.swt.WidgetProperties" et clique sur "Uninstall". Si ça marche pas, essaye de supprimer le répertoire du plug-in dans le dossier "plugins" de ton installation Eclipse.

0