Contrôler un site web

Fermé
AscB15 - Modifié le 2 mars 2023 à 21:43
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 3 mars 2023 à 09:00

Bonjour, je voulais savoir, je faisais un exercice en cours, mais la réponse était introuvable (même le prof ne savait pas). Alors, j'ai eu une idée : utiliser la console du mode "inspecter" dans Google pour trouver la réponse. Mais je n'y connais rien en JavaScript, j'ai voulu essayer des trucs, mais sans succès.

Voilà ce que je voudrais faire : 

Donc en utilisant la console de google ou autre chose si vous avez autre chose à proposer.

Faire en sorte qu'une série de réponses (plus de 300) soit tester l'une après l'autre dans le champ de réponse.

Chaque fois qu'une réponse est insérée, elle doit être validée, en appuyant sur le bouton correspondant.

Si la réponse est fausse, le site propose un bouton "recommencer", sélectionner ce bouton. Plusieurs autres boutons apparaîtront, appuyer sur le bouton "recommencer la question".

Et ainsi de suite jusqu'à ce que la réponse soit la bonne.

Le fait est que plusieurs champs de texte son présent sur la page, mais seulement le dernier est concerné.

Voici le lien pour le site : https://concours.castor-informatique.fr/?team=SNTds2

Il s'agit du " 7 - Musique 5 " et de la dernière question.

P.S : si vous trouvez la solution de la question sans utiliser de programme, la réponse de comment est aussi bien venu.


Windows / Opera 95.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
3 mars 2023 à 09:00

Bonjour,

Je sais pas si tu trouveras quelqu'un ici pour bruteforce la réponse à ton exercice (au lieu de faire l'exercice)


0