Développement appli et site web
FerméLara_7838 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 6 mars 2023 à 08:03
- Développement appli et site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
5 mars 2023 à 16:19
Bonjour
Question trop vague. Si c'est de "recrutement" qu'ils s’agit, CCM n'est pas le bon endroit.
Si vous cherchez à développer un logiciel complet à partir de rien, non plus. Vous devrez apprendre toute les bases de la programmation dans un ou plusieurs langages, puis faire un projet, puis les développements.
Et je ne parle pas des aspects juridiques au vu du type de projet.
Bàv
Modifié le 5 mars 2023 à 18:54
C'est un projet qui me tient très a cœur, la logistique, les données et toutes autres informations et aspects juridiques sera à convenir avec notre collectif.
Ce logiciel aurait pour motif d'informer en temps réel des internautes sur disfonctionnements sociaux judiciaire de chaques départements.
En priorité, la protection des plus vulnérables.
Vous pourriez peut être m'orienter ?
Très jolie phrase d'intro.
BàV
6 mars 2023 à 07:09
Bonjour
Tu parles de "logiciel" .... Pour quel(s) OS ?
Tu dis aussi logiciel ou site web.. alors... Logiciel ? ou site web ?
Quoi qu'il en soit, comme cela tu as déjà été dit, ta question est bien trop vague....
Qu'as-tu commencé à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
As-tu des connaissances dans un langage de programmation ?
Tu parles de centraliser des données.... Disposes-tu d'un serveur point d'interrogation d'une base de données ?
Modifié le 6 mars 2023 à 08:07
Bonjour Jordan, ça serait une carte de France découpé par départements, et dans chaque département tu aurais un compteur en temps réel , les personnes habitant le département avec les mêmes projets.
Effectivement il faudra rentrer une base de données.
Puis créer ce site web pour le transformer en appli.
Donc je suppose peut-être à tord qu'il faudra utiliser un logiciel.
J'ai réuni une base de données sur des financements douteux , des gens victimes de ces malversations, nous sommes réuni en quelques milles en France.
Je ne parle plus très bien le language informatique.
En gros c'est pour collecter des informations et en échanger sur les façons dont sont gérés certains dossiers , enfants , personnes âgées par les départements.
Mais oui , effectivement, j'en demande peut-être trop sur CCM..
Saurais tu où je pourrais discuter de ce projet plus librement et avec des personnes intéressées ?