Programme pour faire bouger une voiture dans un jeu
Fermémariam-j Messages postés 1393 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 mars 2023 à 18:27
- Programme pour faire bouger une voiture dans un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Voiture électrique - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Modifié le 19 mars 2023 à 18:42
chatGPT
beuurkkkk !!!
Avant de demander à une prétendue IA, demande d'abord à ton intelligence naturelle
Modifié le 20 mars 2023 à 19:57
Bonjour,
Le problème c'est que le programme que t'a généré ChatGPT est complètement idiot par rapport à ce que tu lui as demandé. Rien n'est correct, ni les paquets importé, ni la structure du code et en plus il y a pris des libertés (par exemple il n'a jamais d'une ligne jaune). Il y a même du code mort dans le bout de code que tu proposes :-D
Ne te leurre pas. Chat GPT n'est PAS capable de remplacer un humain pour faire du développement. Je t'invite plutôt à t'initier à python et peut-être pygame.
Bonne chance
20 mars 2023 à 18:27
Bonjour,
Demande donc à ;'IA de corriger son code, puis de corriger sa correction. et la correction de sa correction.
Tu montrera le résultat, on prépare les vomitoires.
20 mars 2023 à 10:25
sauf que je n ai pas vraiment le temps et j ai déjà essayé de le faire mais la voiture ne bougeait pas alors qu avec l ia lui a reussi a la faire bouger mais la l ia n arrive plus a faire ce que je veux donc si moi j arrive pas l ia n arrive pas je demande de l aide