Assistant Vocal
sandy2525
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis débutant en programmation en langage python et j'aurais aimé savoir ce qui ne va pas dans mon code. Pourquoi j'ai l'erreur de syntaxe suivante (j'ai cherché sur internet pour l'erreur de syntaxe mais je n'ai rien trouvé )
Le message d'erreur et le suivant :
voices = engine.getProperty('voices')
^
SyntaxError: invalid syntax
Process finished with exit code 1
Voici le code :