BCC Boris fx plug in fait planter After Effects

Fermé
black.petrova - Modifié le 15 juin 2022 à 21:28
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 16 mars 2023 à 16:28
Bonjour
J’utilise after effects depuis presque un ans maintenant et j’ai toujours utilisé le BCC plug in et d’autre encore. N’ayant plus beaucoup de place sur mon serveur windows C j’ai voulu désinstaller le bcc plug in pour que lors de sa réinstallation je sélectionne le serveur Data D sur lequel j’ai beaucoup plus de stockage. Tout se passe bien pour l’installation mais lorsque j’applique un effet sur une composition After Effects celui ci fait planter le logiciel. J’ai tenté avec toute les différentes versions existantes mais rien n’y fais. J’ai trouvé quelqu’un ayant le même problème que moi sur un forum, la personne a cherché dans l’observateur d’évènement et effectivement j’ai plusieurs erreurs concernant ce plug in en question. Je me tourne donc vers ce forum en espèrent que quelqu’un puisse m’éclairer
A voir également:

1 réponse

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
16 mars 2023 à 16:28

Voilà pourquoi il faut éviter d'utiliser des plugins gadgets. After effects fait beaucoup de choses en natif. N'installer que les plugins réellement utiles et apprenez à obtenir les mêmes effets sans plugins.


0