A voir également:
- Xp pen impossible de détecter la tablette
- Impossible de detecter la tablette xp pen - Meilleures réponses
- Tablette graphique XP Pen non détectée ✓ - Forum - Tablettes graphiques
- Impossible de détecter ma tablette (pentablet) - Forum - Tablettes graphiques
- XP-PEN artist 12 pro non détecté - Forum - Tablettes graphiques
- Mon pc ne détecte pas le driver de ma tablette graphique - Forum - Tablettes graphiques
- Xp pen impossible de détecter la tablette - Forum - Tablettes graphiques
3 réponses
Fifi68
Problème identique avec xp pen artist 22 Pro
Tablette non détecté j'ai essayé sur plusieurs PC idem
Tablette non détecté j'ai essayé sur plusieurs PC idem
Mhacks79
- Messages postés
- 205
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2020
C'est pas plutôt le stylet qui n'est pas détecté ? J'ai vu un cas ou quelqu'un avait juste pas pensé à brancher son stylet en pensant qu'il était à pile, sinon ce que je peut dire c'est que c'est un problème courant je suis surpris que tu n'ai pas trouvé la solution sur google.
Mhacks79
- Messages postés
- 205
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2020
Parfois un redémarrage est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un pilote, je me suis jamais servit de ce genre de matos mais j'essaye de t'offrir une réponse rapide en attendant demain matin ^^'
Nana
Bonjour, j'ai la même chose ici, quelqu'un a trouvé comment faire ? J'ai tout branché, mais les nouveaux drivers ne détecte pas ma tablette XP-PEN artist 22 pro. Et j'ai beau tout relancer, rien ne fonctionne.
Fifi68
Bonjour,
moi j'ai appeler Amazon je leur es expliquer que le service technique de XP PEN a voulu m'envoyer un câble USB pour tester si pas de défaut alors que je leur avais écrie que j'ai tester sur 3 PC aussi que 3 câble USB différent. Puis j'ai appeler le SAV de Amazon qui ma directement fait un bon de remboursement, j"ai tout renvoyer et j'ai pris une HUION qui fonctionne très bien
moi j'ai appeler Amazon je leur es expliquer que le service technique de XP PEN a voulu m'envoyer un câble USB pour tester si pas de défaut alors que je leur avais écrie que j'ai tester sur 3 PC aussi que 3 câble USB différent. Puis j'ai appeler le SAV de Amazon qui ma directement fait un bon de remboursement, j"ai tout renvoyer et j'ai pris une HUION qui fonctionne très bien