Luminosité basse sur tablette graphique
Josuke
-
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette graphique XP-PEN depuis peu, la luminosité est basse ce qui est vraiment dérangeant. Je crois avoir touché un truc mais je n'en suis pas sûre... Merci si jamais vous savez comment faire !
A voir également:
- Luminosité basse sur tablette graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Recherche sur le Forum "Problèmes tablettes graphiques XP-Pen".