WordPress Erreur 500
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus accéder à mon site. Lors de l'accès j'ai : Cette page ne fonctionne pas HTTP ERROR 500.
Dans les logs, j'ai :
[error] [client 193.201.8.40] [host ffcdanse.fr] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.1610/ffcdane/www/index.html (None could be negotiated).
Que dois faire ?
Merci de votre aide
- Ffcdanse
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
lu:)
je viens de vérifier et ce site est parfaitement accessible ...
merci de mettre le sujet en " RÉSOLU "
:)
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle adresse vous mettez car moi je n'y arrive pas ? Cordialement
mais malheureusement tout semble avoir changer et ce site est désormais en 'chinois ' ou autre = boutique en ligne avec des tarifs en " yen " ...
apparemment 'piraté' chose facile sur un WordPress puisque toutes les innombrables failles de sécurité sont archi connues ... et dans ce cas SI tu ne mets pas régulièrement tes scripts, et surtout les plugins à jour, = certain que cela VA arriver !!
Si tu as une sauvegarde pas de soucis, reste à la mettre en place, et si non ...
un paquet de liens dans Google ....
DE PLUS EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE DU NOM DE DOMAINE il va te falloir agir très très vite car tu es en train actuellement de te rendre " coupable " ( hé oui ... ) de vente illégale d'armes et autres objets de contrefaçons fort peu licites en France ...
du boulot en perspective ....