Indd : à l'importation mon texte est entièrement souligné

Danvu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 3 juil. 2023 à 19:32
 danvu - 4 juil. 2023 à 00:37

bonjour

Impossible de supprimer des lignes épaisses qui ne correspondent à aucune commande préalable, et qui soulignent les lignes du texte en .docx dans indd.

Merci pour votre aide

Danièle

2 réponses

Bonsoir,

à force de m'acharner j'ai pu résoudre le problème : en sélectionnant quelques lignes soulignées et en allant voir quel style de paragraphe leur correspondait, par un mystère dont l'informatique a souvent le secret , j'ai vu apparaître un style de paragraphe "corps B" , j'ai poursuivi ma recherche dans les options de ce style "corps B" et le détail indiquait ces fameux soulignés. J'ai supprimé cette option et les lignes ont enfin disparu.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais ce problème-là est résolu.

Merci d'avoir tenté de m'aider aussi rapidement.

Bonne soirée

Danièle

1
Mariondech Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023
3 juil. 2023 à 20:04

Bonsoir, 
Tu pourrais envoyer une image/ capture d'écran pour pouvoir visualiser la situation stp ? 

0