Google calendar
tatal21820
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je voudrais que mes RDV s'affiche dans l'ordre chronologique et pouvoir limiter le nombre de RDV exemple 10
start_date = dat.date() end_date = start_date + timedelta(days=60) URL = "https://calendar.google.com/calendar/ical/"adresse mail"/private-.............." \ "/basic.ics" ical_string = urllib.request.urlopen(URL).read() calendar = icalendar.Calendar.from_ical(ical_string) events = recurring_ical_events.of(calendar).between(start_date, end_date) for lbl in frm_agd1.winfo_children(): lbl.destroy() for event in events: start = event["DTSTART"].dt non = event["SUMMARY"] agd_tatal = Label(frm_agd1, text=non + " " + start.strftime("%A %d %b %Hh%M"), font="Arial 16", fg="WHITE", bg="black") agd_tatal.pack(padx=10, pady=10, anchor='w') if not events: agd_tatal = Label(frm_agd1, text="Aucun rendez-vous aujourdhui", font="Arial 16", fg="WHITE", bg="black") agd_tatal.pack(padx=10, pady=10, anchor='w')
d'avance merci
L'adresse mail qui figurait en ligne 4 du code a été remplacée par "adresse mail" par la Modération CCM
A voir également:
- Google calendar
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi je mettrais tous les rendez-vous dans une liste, que je trierais et puis j'afficherais les 10 plus récents.
Merci beaucoup mais comment je suis débutant et j'ai essayé entre crochet mais sa ne fonctionne pas
Si tu souhaites de l'aide pour compléter ton programme, peux-tu partager un programme complet?
un exemple:
ok très gros programme, je sais que sais mal codé mais y fonctionne à peu près encore quelques problème surtout celui là et une fois que tous fonctionne bien j'essairai
de l'améliorer avec des class ou autre.
Merci pour ton aide
j'ai essayé ton programme et il m'affiche un message d'erreur
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\tatal\PycharmProjects\essais\SmartMirror.py", line 25, in <module>
l.sort()
TypeError: can't compare datetime.datetime to datetime.date