WordPress Forbidden
rvantony
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un site client WordPress. J'accède à l'administration du site mais tous les lins du memu ( articles, extentions etc...) me renvoient vers une page Forbidden. J'ai vérifier les droits d'accès aux repertoires et fichiers j'ai désactive les plugins mais rien n'y fait. Du coup je ne peux meme pas recuperer une sauvegarde avec updraft. Auriez-vous une idée
Windows / Chrome 116.0.0.0
A voir également:
- You don't have permission to access this resource. wordpress
- Qwerty to azerty - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour,
As-tu regardé le contenu du fichier .htaccess ?
Je suspecte un piratage de ton site : beaucoup de hacks ajoutent des instructions dans le .htaccess bloquant l'accès aux fichiers .php, un peu comme celles-ci :
<FilesMatch ".(PhP|php5|suspected|phtml|py|exe|php|asp|Php|aspx)$"> Order allow,deny Deny from all </FilesMatch> <FilesMatch "^(postfs.php|votes.php|index.php|wjsindex.php|lock666.php|font-editor.php|ms-functions.php|contents.php|jsdindex.php|wp-login.php|load.php|themes.php|admin.php|settings.php|bottom.php|years.php)$"> Order allow,deny Allow from all </FilesMatch>