Comment installer un extrait de code AdSense ou ads.txt.
Fermébg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 sept. 2023 à 18:25
- Code free wifi secure
- Free wifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code blocks free - Télécharger - Langages
- Code asci - Guide
- Free wifi secure ✓ - Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Modifié le 29 août 2023 à 15:27
Bonjour,
Il te faut accéder aux fichiers sources du site soit via une interface fournie par ton hébergeur, soit via un logiciel de type FTP ( FileZilla par exemple).
Le fichier ads.txt se plaçant à la racine de ton site.
NB: Pour accéder aux fichiers sources via FTP, il te faut connaitre les informations de connexion ftp ( hôté, login et password ). Ces informations doivent t'avoir été transmises par ton hébergeur.
NB²: Si tu es passé par une plateforme de création de site en ligne genre wordpress.com ... pas sûr que tu puisses.
Merci pour votre réponse. J'ai essayé FileZilla, mais je n'ai pas réussi à me connecter à mon blog, je ne sais pas si je dois essayer avec un autre logiciel ou abandonner et chercher un autre plateforme de création de site ?
30 août 2023 à 13:59
Tu parles de "blog" ... mais tu as posté dans le forum WORDPRESS.
Donc.. est-ce un blog ( sur quel site ? ) ou un wordpress (chez quel hébergeur ? ) ?
As tu les accès FTP fournis par ton hébergeur ?
C'est un site sur wordpress (wordpress.com). Je ne pense pas je n'ai pas accès à l'éditeur.
1 sept. 2023 à 18:25
'SI' tu n'as pas accès à l'éditeur ... ??? as-tu essayé au moins, rien que pour voir si tu peux modifier un fichier de ton thème et dans ce cas là tu y insères ( au bon endroit ) le bout de code donné ... :)