Création d'un site avec session personnalisable

Fermé
Maxime - 27 août 2023 à 22:20
jordane45 Messages postés 38424 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 29 août 2023 à 15:18

Bonsoir tout le monde, 

J'ai créé une petite application en JS (et html et CSS). Je souhaiterais maintenant pouvoir rendre le site personnalisable pour chaque membre qui s'y connecterait. Je veux dire par là que je souhaiterais créer un espace d'inscription et un espace de connexion en les programmant en PHP.

Mais, pour l'instant, je ne connais quasiment rien à ce langage.

Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des morceaux de code à recopier afin que ce projet puisse aboutir ou dois-je apprendre le PHP de façon complète ?

Je vous remercie par avance pour m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses.

Maxime

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38424 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 4 734
29 août 2023 à 15:18

Bonjour,

Il n'est pas simple de trouver des bouts de code tous fais qui corresponde exactement à tes besoins.

Et même si tu en trouves... il te faudra certainement les adapter un minimum pour que ça fasse exactement ce que tu veux.

Il te faut donc apprendre les rudiments de ce langage ( ainsi que le fonctionnement des bases de données relationnelles et le langage de requêtage SQL )

0