Projet/CONSEIL pour la création d'une application

Fermé
Lila124 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 13 sept. 2023 à 22:37
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 14 sept. 2023 à 00:17

Bonjour, 

Je m'appelle lila, j'écris ici car j'espère que j'aurais des réponse, en effet j'ai comme projet de crée une application qui aurait pour but de répertorier des produits spécifique, également l'application disposerai d'une carte qui répertorierai les magasin qui possèderai ces produits et si possible qui possèderai une IA (cette fonctionnalité n'est pas prioritaire) je voulais donc savoir en sachant que je ne possède pas de compétence en codage vers quoi ou qui je pourrais aller pour la création de ce type d'application ? et aussi savoir le prix de l'investissement pour réaliser ce type d'application?

Merci d'avance !    

A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
14 sept. 2023 à 00:17

Bonsoir,

Soit tu prend un logiciel existant du style ERP avec gestion magasins et stocks.

Sinon il existe plusieurs boites de consultances qui peuvent mener à bien ce genre de projet (plus ou moins grosses), ou un freelance en fonction du scope de ton projet.

N'hésite pas à en contacter plusieurs, voir les garanties offertent, les précédents projets mener à bien, ... et surtout prévoir des hors budgets car il y en a souvent.

Pour le prix, tu peux tabler sur plusieurs milliers d'euros.

1