Mon site en php ne fonctionne plus
Fermé
misstkali
-
3 févr. 2010 à 15:15
misstkali Messages postés 51 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 17 févr. 2010 à 15:11
misstkali Messages postés 51 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 17 févr. 2010 à 15:11
A voir également:
- Mon site en php ne fonctionne plus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
25 réponses
zcrew
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
25
3 févr. 2010 à 15:16
3 févr. 2010 à 15:16
Quelle est l'url de ton site ?
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
3 févr. 2010 à 15:17
3 févr. 2010 à 15:17
Avec un fichier "phpinfo.php" contennt "<?php phpinfo(); ?>" ça donne quoi ?
Normalement tu dois voir plusieurs tableaux contenant des infos sur le serveur.
Normalement tu dois voir plusieurs tableaux contenant des infos sur le serveur.
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
12 févr. 2010 à 22:45
12 févr. 2010 à 22:45
Bonsoir,
ça y est j'ai enfin récupéré internet sur mon ordi et pu faire ce que tu me conseillais.
Et bien ça donne un tableau bien chargé d'infos mais qu'est ce qui doit me mettre la puce à l'oreille d'après toi? Où puis je localiser l'erreur?
Je suis un peu perdue avec ce bug.
Un autre détail à connaitre: depuis que j'ai ce problème, tous les fichiers que je modifie se dupliquent en .bak. Peut-être un détail important?!!
Merci
ça y est j'ai enfin récupéré internet sur mon ordi et pu faire ce que tu me conseillais.
Et bien ça donne un tableau bien chargé d'infos mais qu'est ce qui doit me mettre la puce à l'oreille d'après toi? Où puis je localiser l'erreur?
Un autre détail à connaitre: depuis que j'ai ce problème, tous les fichiers que je modifie se dupliquent en .bak. Peut-être un détail important?!!
Merci
zcrew:
c'est un site de photos de ma fille. C'est plutôt très perso et le papa n'apprécierait pas que je transmette l'url. je peux te faire une copie d'ecran si tu veux voir le message de plus près si tu veux. Ou puis je insérer une photo? Je suis toute nouvelle sur "commentcamarche.net".
avionf-16:
Je vais essayer dès que possible. Malheureusement mes fichiers sont sur un autre pc. Je te tiens au courant des infos que je récolterai.
Merci à vous 2
c'est un site de photos de ma fille. C'est plutôt très perso et le papa n'apprécierait pas que je transmette l'url. je peux te faire une copie d'ecran si tu veux voir le message de plus près si tu veux. Ou puis je insérer une photo? Je suis toute nouvelle sur "commentcamarche.net".
avionf-16:
Je vais essayer dès que possible. Malheureusement mes fichiers sont sur un autre pc. Je te tiens au courant des infos que je récolterai.
Merci à vous 2
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
14 févr. 2010 à 14:29
14 févr. 2010 à 14:29
Bonjour,
Avion F16, ça y est j'ai enfin récupéré internet sur mon ordi et pu faire ce que tu me conseillais.
Merci
Avion F16, ça y est j'ai enfin récupéré internet sur mon ordi et pu faire ce que tu me conseillais.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
14 févr. 2010 à 15:54
14 févr. 2010 à 15:54
" c'est un site de photos de ma fille. C'est plutôt très perso et le papa n'apprécierait pas que je transmette l'url. "
A quoi bon faire un site internet alors, autant laisser les photos sur votre disque dur interne/externe.
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
14 févr. 2010 à 18:04
14 févr. 2010 à 18:04
LelLex,
Mais j'ai pas demandée à être jugée pour ce que je fais. D'une part, ce site est ma création et j'ai le droit de distribuer l'url à qui je veux. D'autre part, as-tu une idée sur le problème posé? Sinon je ne vois pas l'interêt de ton intervention.
Mais j'ai pas demandée à être jugée pour ce que je fais. D'une part, ce site est ma création et j'ai le droit de distribuer l'url à qui je veux. D'autre part, as-tu une idée sur le problème posé? Sinon je ne vois pas l'interêt de ton intervention.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
14 févr. 2010 à 18:09
14 févr. 2010 à 18:09
Ce voulais dire LelLex c'est que à partir du moment où ton site est en ligne, n'importe qui peut y accèder. Si tu veux que personne n'y accède, mets une protection comme un .htaccess
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
14 févr. 2010 à 18:27
14 févr. 2010 à 18:27
F16 dit : " c'est que à partir du moment où ton site est en ligne, n'importe qui peut y accéder. "
C'est pas parce que vous ne donnez pas l'URL, qu'on ne peut pas la trouver.
Donc, si ce sont des fichiers personnels, il est évident qu'ils ne doivent pas se trouver en ligne.
( a moins bien sûr, qu'il n'y aient pas d'indexation, pages protégées par session, mots de passes, etc ... )
Autrement favoriser d'autres supports : clés usb, cd, etc...
- D'une part, ce site est ma création et j'ai le droit de distribuer l'url à qui je veux. : Je n'est jamais prétendu le contraire !
- Sinon je ne vois pas l'interêt de ton intervention. : Nous ne sommes pas obligé de vos donner juste des réponses, nous pouvons aussi vous conseiller d'autres alternatives.
C'est pas parce que vous ne donnez pas l'URL, qu'on ne peut pas la trouver.
Donc, si ce sont des fichiers personnels, il est évident qu'ils ne doivent pas se trouver en ligne.
( a moins bien sûr, qu'il n'y aient pas d'indexation, pages protégées par session, mots de passes, etc ... )
Autrement favoriser d'autres supports : clés usb, cd, etc...
- D'une part, ce site est ma création et j'ai le droit de distribuer l'url à qui je veux. : Je n'est jamais prétendu le contraire !
- Sinon je ne vois pas l'interêt de ton intervention. : Nous ne sommes pas obligé de vos donner juste des réponses, nous pouvons aussi vous conseiller d'autres alternatives.
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
14 févr. 2010 à 18:30
14 févr. 2010 à 18:30
Salut Avion f-16,
Tu as vu ma réponse? Y a-t-il quelque chose de flagrant à voir sur cette page d'info.
Pour l'histoire de l'url, je n'ai pas lancé le robot qui permet de le mettre sur les moteurs de recherche. Je pense que c'est suffisant mais c'est quoi le truc avec .htaccsess. Peux tu m'en dire plus?
Ce site, je l'ai créée pour que ma famille qui est loin de moi puisse voir ma choupette grandir en un clique. Pour voir ce site, il faut avoir l'url, je ne suis pas d'accord quand vous dites que de toutes façons, tout le monde peut le voir.
Tu as vu ma réponse? Y a-t-il quelque chose de flagrant à voir sur cette page d'info.
Pour l'histoire de l'url, je n'ai pas lancé le robot qui permet de le mettre sur les moteurs de recherche. Je pense que c'est suffisant mais c'est quoi le truc avec .htaccsess. Peux tu m'en dire plus?
Ce site, je l'ai créée pour que ma famille qui est loin de moi puisse voir ma choupette grandir en un clique. Pour voir ce site, il faut avoir l'url, je ne suis pas d'accord quand vous dites que de toutes façons, tout le monde peut le voir.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
14 févr. 2010 à 19:15
14 févr. 2010 à 19:15
Si tu crées ton site avec un logiciel, je ne saurais pas t'aider plus.
Pour le .htaccess : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
Pour le .htaccess : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
15 févr. 2010 à 15:16
15 févr. 2010 à 15:16
Salut tout le monde, hier j'ai vainement essayé à maintes reprises de poster ma réponse mais voyons si aujourd'hui ça marche :
Ok, je sais à présent d'où vient se problème, je viens d'avoir la réponse à mon ticket d'incidence par mon hébergeur et là... surprise :
En effet, ça vient du php. Ca fait 7 mois que le site fonctionne très bien et du jour au lendemain, paf! ils décrètent que la formule avec php n'est pas adaptée à mon abonnement. Je n'utilise même pas de sql, c'est juste par habitude que j'ai fais le site en php.
Je suis déçue de cet hébegeur, j'éspère qu'il reviendra sur sa décision car je ne me vois pas refaire tout le site en html.
Ok, je sais à présent d'où vient se problème, je viens d'avoir la réponse à mon ticket d'incidence par mon hébergeur et là... surprise :
En effet, ça vient du php. Ca fait 7 mois que le site fonctionne très bien et du jour au lendemain, paf! ils décrètent que la formule avec php n'est pas adaptée à mon abonnement. Je n'utilise même pas de sql, c'est juste par habitude que j'ai fais le site en php.
Je suis déçue de cet hébegeur, j'éspère qu'il reviendra sur sa décision car je ne me vois pas refaire tout le site en html.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
15 févr. 2010 à 15:34
15 févr. 2010 à 15:34
Tu veux que je te conseil un autre hébergeur ? Gratuit ou payant ?
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
15 févr. 2010 à 15:40
15 févr. 2010 à 15:40
En fait, le problème c'est que j'ai payé pour 12 mois. Reste 6 mois d'abonnement. Et puis ça m'obligera à changer le nom de domaine car je résilierai tout, temps qu'à faire.
Si tu connais un hébergeur gratuit qui prend en charge le php, je veux bien que tu me conseilles.
Si tu connais un hébergeur gratuit qui prend en charge le php, je veux bien que tu me conseilles.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
15 févr. 2010 à 15:42
15 févr. 2010 à 15:42
Si c'était un hébergeur gratuit, j'aurais encore dit ok, mais là, un hébergeur payant qui n'accepte pas le PHP et MySQL, c'est honteux !
En gratuit, regarde du côté de 000webhost et 11VM-Server
En gratuit, regarde du côté de 000webhost et 11VM-Server
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
15 févr. 2010 à 15:48
15 févr. 2010 à 15:48
Oui je suis super étonnée moi aussi surtout que c'est le 2ème site en php que j'héberge chez eux sans soucis jusque là. Ils m'annoncent ça comme ça du jour au lendemain. Enfin il a fallu que ce soit moi qui aille vers eux. "Honteux" comme tu dis.
Et y pas de contre partie pour les hébergeur dont tu me parles. Tout est payant de nos jours, non?
Excuse, je suis novice...
Et y pas de contre partie pour les hébergeur dont tu me parles. Tout est payant de nos jours, non?
Excuse, je suis novice...
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
15 févr. 2010 à 15:53
15 févr. 2010 à 15:53
11VM-Serv et 000Webhost sont totalement gratuits et sans pub, c'est pour ça que je te les recommande.
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
15 févr. 2010 à 16:04
15 févr. 2010 à 16:04
Je suis en train de regarder 000Webhost en ce moment (tout anglais... chaud ! mais pas impossible)
Je sais pas, j'ai tendance à me dire que tout service gratuit cache quelque chose mais pourquoi pas essayer si je suis sûre de pouvoir me retirer quand je le veux. Tu sais si on peut annuler l'hébergement quand on veut?
Je sais pas, j'ai tendance à me dire que tout service gratuit cache quelque chose mais pourquoi pas essayer si je suis sûre de pouvoir me retirer quand je le veux. Tu sais si on peut annuler l'hébergement quand on veut?
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
15 févr. 2010 à 16:06
15 févr. 2010 à 16:06
Tu dois pouvoir supprimer ton compte dans l'espace membre.
Sinon, tu supprimes tout sur le FTP et dans la base MySQL.
Sinon, tu supprimes tout sur le FTP et dans la base MySQL.
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
15 févr. 2010 à 16:12
15 févr. 2010 à 16:12
Oui suis-je bête, c'est moi qui détiens les fichiers après tout.
J'ai bien envie de me lancer. Allez, j'essaye.
Je te tiens au courant!
J'ai bien envie de me lancer. Allez, j'essaye.
Je te tiens au courant!
misstkali
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
15 févr. 2010 à 16:25
15 févr. 2010 à 16:25
Juste un problème, je vois qu'il est limité à 325 fichiers. Vu que j'ai un site de photos, j'ai déjà pulvérisé les 325 fichiers.
Voici ce que je lis sur un site qui parle de 000Webhost (très positif):
"C’est probablement l’unique service d’hébergement sur le web s’auto finançant par un système de donations d’utilisateurs."
Qu'entendent-ils à ton avis par "système de donations d’utilisateurs"? Je pense à un truc:
En se connectant à ton site les internautes (leur IP) sont utilisés à la guise de 000Webhost. Peut-être pour véhiculer leur SPAM ou virus.
On a rien sans rien! lol
Voici ce que je lis sur un site qui parle de 000Webhost (très positif):
"C’est probablement l’unique service d’hébergement sur le web s’auto finançant par un système de donations d’utilisateurs."
Qu'entendent-ils à ton avis par "système de donations d’utilisateurs"? Je pense à un truc:
En se connectant à ton site les internautes (leur IP) sont utilisés à la guise de 000Webhost. Peut-être pour véhiculer leur SPAM ou virus.
On a rien sans rien! lol