Comment obtenir un ftp

densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai creer un site avec le logiciel "web site X5 evolution" (je possede la version payante) mais je ne sais pas comment obtenir une adresse ftp je suis encore novice . Jai trouver un logiciel "filezilla" qui apparement doit servir a mettre la page web en ligne mais je n'arrive pas a envoyer mon site dessus.

AIDEZ MOI SVP ( ou pouriez vous m'expliquer comment on se sert de filezilla svp !!!!!!!!!!!!!! )
A voir également:

26 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Pour ce servir de filezilla il faut mettre dedans les informations de ton ftp utilisateur et mot de passe
0
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour le moment jai juste creer ma page sur "web site X5" je n'ai pas de ftp et justement je ne sais pas comment en obtenir pourriez vous m'aidez
0
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je te donne mon adresse msn tu pourai me guider non ??? ce serai super simpa
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je en connais pas "web site X5" est-ce un logiciel de création ou un hébergeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un logiciel de creation
0

Dans ce cas il te faut sourcrire chez un hébergeur pour mettre ton site en ligne.
il en existe des gratuits et des payants...
Je pense qu'une petite recherche sur le forum te permettra d'en trouver une tonnes. ;-)
0

en faite quand je suis sur "filezilla" je n'airrive pas a importer le site que jai creer sur "web site X5"
0

Comment veut tu l'importer si tu n'a pas d'hébergeur ???
0

ok merci
0

jarive pas a trouver d'hebergeur aidez moi svp
0

je suis chez orange mais je ne sais pas comment faire
0

Tu est prêt à payer ou pas ?
0

non justement j'aimerai faire ca gratuitement lol
0

Ok dans ce cas une petite recherche hebergeur gratuit devrais être pas mal
0

franchement je galere les site il sont en anglais jai essayer sur free j'i arrive pas ! jai lu dans un forum que orange herberge gratuitement sait tu comment faire stp
0

Regarde les liens sérieux cherche un peu sa quand même pas dur il y en a des milliers
Chercher Xdir je crois qu'il est pas mal !!!
0

xdir c'est payant moi je veux un site gratuit stp desoler jsuis pas tres doué et les sites en anglais jcomprend rien aurai tu la patiente lol stp de m'expliquer point par point
0

As-tu besoin d'une base de donnée ou pas ?
0

je sais pas c'est quoi une base de donnée moi jai telecharger "web site X5 evolution" c'est un logiciel pour creer des sites web et a la derniere etape on me demande une adresse ftp
0