Comment obtenir un ftp
densek
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
densek Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
densek Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai creer un site avec le logiciel "web site X5 evolution" (je possede la version payante) mais je ne sais pas comment obtenir une adresse ftp je suis encore novice . Jai trouver un logiciel "filezilla" qui apparement doit servir a mettre la page web en ligne mais je n'arrive pas a envoyer mon site dessus.
AIDEZ MOI SVP ( ou pouriez vous m'expliquer comment on se sert de filezilla svp !!!!!!!!!!!!!! )
je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai creer un site avec le logiciel "web site X5 evolution" (je possede la version payante) mais je ne sais pas comment obtenir une adresse ftp je suis encore novice . Jai trouver un logiciel "filezilla" qui apparement doit servir a mettre la page web en ligne mais je n'arrive pas a envoyer mon site dessus.
AIDEZ MOI SVP ( ou pouriez vous m'expliquer comment on se sert de filezilla svp !!!!!!!!!!!!!! )
A voir également:
- Comment obtenir un ftp
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
26 réponses
Pour ce servir de filezilla il faut mettre dedans les informations de ton ftp utilisateur et mot de passe
oui mais pour le moment jai juste creer ma page sur "web site X5" je n'ai pas de ftp et justement je ne sais pas comment en obtenir pourriez vous m'aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas il te faut sourcrire chez un hébergeur pour mettre ton site en ligne.
il en existe des gratuits et des payants...
Je pense qu'une petite recherche sur le forum te permettra d'en trouver une tonnes. ;-)
il en existe des gratuits et des payants...
Je pense qu'une petite recherche sur le forum te permettra d'en trouver une tonnes. ;-)
en faite quand je suis sur "filezilla" je n'airrive pas a importer le site que jai creer sur "web site X5"
franchement je galere les site il sont en anglais jai essayer sur free j'i arrive pas ! jai lu dans un forum que orange herberge gratuitement sait tu comment faire stp
Regarde les liens sérieux cherche un peu sa quand même pas dur il y en a des milliers
Chercher Xdir je crois qu'il est pas mal !!!
Chercher Xdir je crois qu'il est pas mal !!!
xdir c'est payant moi je veux un site gratuit stp desoler jsuis pas tres doué et les sites en anglais jcomprend rien aurai tu la patiente lol stp de m'expliquer point par point