Cherche graphiste et pubeur
nonolebboss
Messages postés
268
Statut
Membre
-
nonolebboss Messages postés 268 Statut Membre -
nonolebboss Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
ma team de dev recherche un graphiste pour faire le design de nos sites et bien sur un pubeur qui se chargera de nous faire connaître ^^.
merci de vos futures réponses
ma team de dev recherche un graphiste pour faire le design de nos sites et bien sur un pubeur qui se chargera de nous faire connaître ^^.
merci de vos futures réponses
A voir également:
- Cherche graphiste et pubeur
- Telecharger illustrateur graphiste gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Formation Graphiste STUDI - Forum Études / Formation High-Tech
- Jeune graphiste en détresse : les infos aux imprimeurs - Forum Illustrator
- Formation M2i "Monteur Graphiste vidéo" fiable ? - Forum Études / Formation High-Tech
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeo, ton site est tout moisi, rien ne s affiche a part un compteur, une pub weborama et une popup bloqué.
c'est impossible ce que tu raconte mon site c'est sa : http://ww1.uuuq.com
et aussi dit pubeur pour parraitre agréable ^^
et aussi dit pubeur pour parraitre agréable ^^
Bonjour,
Je pense qu'il serait utile de présenter un peu plus votre activité etc... Pour que quelqu'un puisse être interessé.
Quel genre de site developpez vous, la taille de votre entreprise etc...
;)
Je pense qu'il serait utile de présenter un peu plus votre activité etc... Pour que quelqu'un puisse être interessé.
Quel genre de site developpez vous, la taille de votre entreprise etc...
;)
Même avec ça... Je pense pas que ça interessera quique ce soit si c'est pour ne pas être payé, c'est assez conséquent se qu'il demande...
bonjour,
notre team dev. des jeux et des programmes gratuitement donc pour que nos services reste gratuit il ne faut rester sur le point de vue du bénévola
notre team dev. des jeux et des programmes gratuitement donc pour que nos services reste gratuit il ne faut rester sur le point de vue du bénévola
Oui je comprend bien mais comme je disais, c'est conséquent ton travail donc pas beaucoup de monde s'investira à fond dans ton truc pour rien... Ce que je te conseille, c'est de "payer" quelqu'un pour faire ce que tu demande (pas pour 500€ non plus hein mais peut-être une 50ene d'euros), et de mettre une bannière de pub sur ton site, que tu pourras enlever une fois que tes 50€ auront été remboursés !
Bah je suis pas daccord avec ce que tu dit lorsque quelqu'un s'investi dans quelque chose, il ne le fais jamais pour rien. Dans mon point de vue la personne qui va s'investir c'est pas pour rien elle va s'investir dans le but que la personne qui va utiliser par exemple son programme soit reconaissant envers elle car son programme est gratuit
Oui bien sur, mais cette personne sera extérieur à ta team (sauf si tu la percoit comme une personne à part entière à l'équipe) ! Bien sur qu'il y a la reconnaissance, mais tel que je lis (bon après je peux mal interpreter), c'est : je recherche du monde pour le design et la pub, après on en parle plus ! Moi perso ça m'enchante pas ! Après si tu recherche quelqu'un qui fera partie de ton équipe et qui pourra être répertoriée dans les remerciements ou autres, pourquoi pas ! T'auras plus de chance, mais quelqu'un de vraiment compétent dans ce que tu demande, risque de ne pas accepter de faire du travail "pour rien", juste en ayant la reconnaissance de la team !
Après je peux me planter (je te le souhaite), mais moi je vois ça comme ça...
Après je peux me planter (je te le souhaite), mais moi je vois ça comme ça...
je connais plein de team qui ont un graphiste un programmeur un webmaster sans être payé. Moi ce que je recherche se sera pas forcément un personne hyper qualifié qui devra être présent 24/24 7/7 365/365. Je recherche quelqu'un qui serait présent genre deux trois heures par semaine et qu'il face se qu'il devra faire dans la team lorsqu'il aura le temps.